"A ce que je vois Turbo part favori...
Mais il ne faut pas oublier que ce n´est pas un vote "Qui est le plus sympa", c´est très érieux et il faut élire "Qui tiendrait le mieux le forum !" "
Tout à fait, faut voter le plus apte a ce rôle, quitte a ne pas voter pour son meilleur pote.
J"e ne doute pas que Turbo fasse un mauvais boulot, mais il vaut mieux élire quelqu´un que l´on connaît bien, mais pas parce qu´il est sympa avec nous, mais parce qu´on sait qu´il ferait bien son boulot ; perso, je voterais pour Critikeman, même si mes relations avec lui sont parfois tendues, il ferait un excellent modérateur, car quand il est intransigeant, il l´est vraiment."
J´vais rougir là...
(et merde...)
"Perso, je ne voudrais pas que vous m´élisiez modérateur juste parce que j´ai donné des infos et que je suis sympa, mais parce que je peux vous donner une assurance et pas des moindres : je garantirai, si je suis modérateur, un forum propre, vivable, avec peu de boulets. Et si des boulets rappliquent, je vais essayer de discuter avec eux pour leur faire comprendre qu´un forum, ce n´est pas qu´une page web où l´on peut faire ce qu´on veut, et que même dans les forums, il y a des règles comme dans la vraie vie. Je veux que ce forum dure le plus longtemps possible, avec le plus de monde possible. Et il ne faut pas oublier que moi-même j´étais un boulet sur le forum Final Fantasy 10 il y a 1 an et demi... Même les boulets peuvent changer."
Bah tout à fait... Rien à dire d´autre bravo!