CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla des Elections !!

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:25:55

ah oui aussi n´oublié pas que samedi il y a aussi mon record que je doit faire :)

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:27:14

on le fera PEU ETRE ensemble ^^ :bye: moi aussi j´y vais bonne chance a tous a demain

ratsha
ratsha
Niveau 9
18 janvier 2006 à 20:29:27

:bye: titi et ne rêve pas trop d´être modo :lol: ça pourrait se transformer en cauchemar genre perdre au 1 er tour :o))

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:30:20

ratsha Posté le 18 janvier 2006 à 20:29:27

titi et ne rêve pas trop d´être modo ça pourrait se transformer en cauchemar genre perdre au 1 er tour

:d) je reve pas je suis juste content qu´il y est modo ^^ :bye:

ratsha
ratsha
Niveau 9
18 janvier 2006 à 20:31:49

bon j´y vais moi aussi qui sait ce qui nous attendra demain on peut s´attendre au pire comme on peut s´attendre à une surprise en tout cas bonne chance à chacun pour devenir modo et que le meilleur modo gagne @+ :dehors:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:32:17

Vivement demain.
On verra les grande tendances des votes :p)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:35:00

Je me répète, j´attends plus le trie de Phakita que les votes ^^

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:38:20

Cogi => Moi aussi, vu le nombre de candidats qui se préentent, le tri risque d´en éliminer une bonne partie :(

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:39:53

Re tlm !! :-d Alors tout le monde prêt pour demain ?

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:42:57

Turbo :d) Heureusement qu´il est là parce que les votes parci-parlà pour des gens au passé de forumeur confu.

Jeje :d) Tendu, mais joyeux...

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:45:07

Sur ce mot heureux, je vous quitte pour vice city :bye:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:45:58

:bye: Moi pour dbz tenkaichi et bonne chance à tous :)

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:47:13

:salut: tlm
avec tout ces candidats si ils n´en trouvent pas un a la hauteur la je déprime ^^

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:49:41

Oh je pense qu´il vont trouver avec cogi, turbo, Pmol, Link et d´autres forumeurs important s´ils trouvent pas ! :lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:00:27

Oui ils trouveront bien des forumeurs!

PS: c´est quoi cette histoire de record?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:01:31

A ce que je vois Turbo part favori...
Mais il ne faut pas oublier que ce n´est pas un vote "Qui est le plus sympa", c´est très érieux et il faut élire "Qui tiendrait le mieux le forum !"

Je ne doute pas que Turbo fasse un mauvais boulot, mais il vaut mieux élire quelqu´un que l´on connaît bien, mais pas parce qu´il est sympa avec nous, mais parce qu´on sait qu´il ferait bien son boulot ; perso, je voterais pour Critikeman, même si mes relations avec lui sont parfois tendues, il ferait un excellent modérateur, car quand il est intransigeant, il l´est vraiment.
Perso, je ne voudrais pas que vous m´élisiez modérateur juste parce que j´ai donné des infos et que je suis sympa, mais parce que je peux vous donner une assurance et pas des moindres : je garantirai, si je suis modérateur, un forum propre, vivable, avec peu de boulets. Et si des boulets rappliquent, je vais essayer de discuter avec eux pour leur faire comprendre qu´un forum, ce n´est pas qu´une page web où l´on peut faire ce qu´on veut, et que même dans les forums, il y a des règles comme dans la vraie vie. Je veux que ce forum dure le plus longtemps possible, avec le plus de monde possible. Et il ne faut pas oublier que moi-même j´étais un boulet sur le forum Final Fantasy 10 il y a 1 an et demi... Même les boulets peuvent changer.

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:07:02

moi en se moment je sui crispait car je v bientot avoir le brevez sinon sa va

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:09:32

"A ce que je vois Turbo part favori...
Mais il ne faut pas oublier que ce n´est pas un vote "Qui est le plus sympa", c´est très érieux et il faut élire "Qui tiendrait le mieux le forum !" "

Tout à fait, faut voter le plus apte a ce rôle, quitte a ne pas voter pour son meilleur pote.

J"e ne doute pas que Turbo fasse un mauvais boulot, mais il vaut mieux élire quelqu´un que l´on connaît bien, mais pas parce qu´il est sympa avec nous, mais parce qu´on sait qu´il ferait bien son boulot ; perso, je voterais pour Critikeman, même si mes relations avec lui sont parfois tendues, il ferait un excellent modérateur, car quand il est intransigeant, il l´est vraiment."

J´vais rougir là... :rouge: (et merde...)

"Perso, je ne voudrais pas que vous m´élisiez modérateur juste parce que j´ai donné des infos et que je suis sympa, mais parce que je peux vous donner une assurance et pas des moindres : je garantirai, si je suis modérateur, un forum propre, vivable, avec peu de boulets. Et si des boulets rappliquent, je vais essayer de discuter avec eux pour leur faire comprendre qu´un forum, ce n´est pas qu´une page web où l´on peut faire ce qu´on veut, et que même dans les forums, il y a des règles comme dans la vraie vie. Je veux que ce forum dure le plus longtemps possible, avec le plus de monde possible. Et il ne faut pas oublier que moi-même j´étais un boulet sur le forum Final Fantasy 10 il y a 1 an et demi... Même les boulets peuvent changer."

:oui: Bah tout à fait... Rien à dire d´autre bravo! :bravo:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:10:18

Le brevet c´est en Juin...

Puis le brevet Blanc ça depend des collège...

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:17:36

et bin de le mien il va y etre au tien aussi?

La vidéo du moment