fifou2001 Posté le 18 janvier 2006 à 12:54:37
link comment voter , ces dur bon je vais aller au ping
slt bonne chance a tout ^^
Ce qui est bien c´est qu´on ce connait a peu pres tous donc celui qui sera modo pourra règles les pb etc... ^^
Y´a aussi Critik et Benji dans les favoris, non ?
Re tout le monde
on est combien dans le forum ( que ceux qui sont souvent la bien sur ^^)
Deadounet, c´est toi dans les pages présentes qui as dit que je serais pas élu Tu dit juste sa parce que Bordeaux a pas ganger
lol personne n´a le droit de dire tu ne sera pa modo etc...chacun sa chance ^^
Turboblaster_54 Posté le 18 janvier 2006 à 13:01:27
Et moi je suis pas dans les favoris
Tous les gens sont égaux, il n´y a pas de favoris
bah ouè je comprend pas ^^
y a quand meme 18 gars qui veulent etre modo(dont moi )
y a de la concurence j´aime bien sa ^^
toute facon on n´aura le droit de voter que pour 1 personne
c´est un peu normal ca^^
bah oui mais y en a pas mal sur ce forum qui méritent la place de modo ^^
"Pmol_1 Posté le 18 janvier 2006 à 13:06:28
Tous les gens sont égaux, il n´y a pas de favoris"
Oui, en théorie...
De totues façons, on verra bien quand commencerons les élections. Et sur les 18 (pour le moment) un seul sera élu... (Suspense! ^^)
vive Nic0!!!!
le nouveau pour faire rime ^^
Je ne peux plus tenir Bon je vous laisser je vais faire mes devoirs...
Quelle chance Pmol... ^^