--[Nic0]-- Posté le 17 janvier 2006 à 20:42:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Golden: Ca te ferait plaisir que je ne sois pas retenu, hein?
oO pourquoi donc? j´ai rien contre toi lol
de plus je suis sur que tu ferais un très bon mod´ ^^