titelenair ~~> Je comprend tout a fait que se soit un topic dédié pour les éléctions des modérateurs, mais je ne pense pas que sa soit une raison pour ne pas respecter les règles de base de politesse quand on arrive sur un topic. je ne pense pas qu´un simple bonjour soit totalement HS.
Turbo ~~> Dommage que sylkademone, francis2, SGT23, koolman et le reste ne soit pas la
J´aurais eu quelque voix de plus. Mais bon, chaqun a son heure de gloire et sa m´arriveras bien un jour (envie j´espère). En tout cas, bonne chance a tout et que le meilleur gagne ^^ (même si c´est pas toujours le meilleur qui gagne
)