CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla des Elections !!

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:03:54

Morpheus => Je me souvient de toi :)
Le monde revient le ventre plein :) :o))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:04:06

Pmol :d) Ne divulgons aucun vote.... question de suspence ^^

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:04:16

enfin le monde qui revient ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:04:16

Moi je voterais pour moi, évidemment! ^^

Non je plaisante
quoique...

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:04:50

pas le droit de voter pour sois ^^

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:05:23

mais je vais t´avouer que si on pouvait je l´aurais quand meme pas fait

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:07:59

C´est nico qui a insulté freddy mercury ou j´ai révé ?

:-((

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:08:19

:lol:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:08:54

Cogi => D´accord :-)))
Je ne dirais pas que je vais voter Turbo alors :p)

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:10:49

Bonjour tout le monde :)
Vous allez bien ? Belle journée n´est-ce pas ?

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:11:04

on le sait...

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:11:49

Quelqu´un allez sur le forum de ratchet et clank 2 ? La belle époque :)

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:12:06

Morpheus_63 Posté le 17 janvier 2006 à 20:10:49

Bonjour tout le monde
Vous allez bien ? Belle journée n´est-ce pas ?

c´est pas un bla-bla normale pour dire sa!

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:12:53

Ouais ici on parle de l´élection du modo :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:13:42

Lapinpsyko: Je n´ai insulté personne j´ai juste mis des faits.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:15:48

Pmol_1 Posté le 17 janvier 2006 à 20:03:54
Morpheus => Je me souvient de toi :)
Le monde revient le ventre plein :) :o))

=> J´ai pas encore eu l´occasion d´avoir le ventre plein ^^ de toute façon, il a confié son bar à quelqu´un d´autre, jo-lafrite2 je crois :o)) De toute façon je viendrais pas sur le -15 pour avoir le ventre plein :nah:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:18:25

Oui le ventre bien plein.

Au fait Turbo, tu vas voter pour moi, pas vrai? ^^

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:19:28

Je viens voir des psy sur des cas cyberinternet O_o ils sont crevés !!

Pmol :d) oki ^^

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:19:31

titelenair ~~> Je comprend tout a fait que se soit un topic dédié pour les éléctions des modérateurs, mais je ne pense pas que sa soit une raison pour ne pas respecter les règles de base de politesse quand on arrive sur un topic. je ne pense pas qu´un simple bonjour soit totalement HS.
Turbo ~~> Dommage que sylkademone, francis2, SGT23, koolman et le reste ne soit pas la :( J´aurais eu quelque voix de plus. Mais bon, chaqun a son heure de gloire et sa m´arriveras bien un jour (envie j´espère). En tout cas, bonne chance a tout et que le meilleur gagne ^^ (même si c´est pas toujours le meilleur qui gagne :-p )

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:19:55

Nico => Nan ^^ Même si j´aime bien ton texte, je voterai pour quelqu´un d´autre :noel:

La vidéo du moment