CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla des Elections !!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:42:28

--Linkinito-- Posté le 17 janvier 2006 à 19:32:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens, un topic inutile sur le forum...
Je l´aurais déjà fermé à ce moment (eh oui, on peut fermer les topics désormais à ce qu´il paraît)

:d) faille involontaire, les modos n´ont pas cette possibilitée malheureusement ^_^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:43:00

Freddy Mercury? La tapette moustachue qui se déguise en femme et qui saute dans tous les sens: LA CLASSE?

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:44:36

^^ Sujet : Le BlaBla des Elections !! et on parle comme un bla-bla normale ^^

master-phoenix
master-phoenix
Niveau 4
17 janvier 2006 à 19:44:55

je ne pense pas que je serais élu mais c´etait pour m´amusé mais bon on a le droit de revé

ps:je dirai plutot lefripier ou turbolaster mais si je suis élue(ce qui n´arrivera pas )om n´y aura plus de topic inutile(mais bon tout le monde dit ça)et plus de ........

boulets!

(encore une fois tout le monde dit ça)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:45:02

Ouais lui, plus qu´un gars qui crache sur tout ce qu´il voit! Puis lui a marqué l´histoire de la musique ^^

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:46:15

Critikeman Posté le 17 janvier 2006 à 19:45:02

Ouais lui, plus qu´un gars qui crache sur tout ce qu´il voit! Puis lui a marqué l´histoire de la musique ^^

:d) encore 1 qui fait comme moi j´adore ^^ lol

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:47:27

GoldenCladMast Posté le 17 janvier 2006 à 19:42:28

--Linkinito-- Posté le 17 janvier 2006 à 19:32:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens, un topic inutile sur le forum...
Je l´aurais déjà fermé à ce moment (eh oui, on peut fermer les topics désormais à ce qu´il paraît)

:d) faille involontaire, les modos n´ont pas cette possibilitée malheureusement ^_^

Ah, ben j´ai pas regardé jusqu´au bout :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:48:19

Critikeman Posté le 17 janvier 2006 à 19:45:02
Ouais lui, plus qu´un gars qui crache sur tout ce qu´il voit! Puis lui a marqué l´histoire de la musique ^^

Pff mon cul^^ Attends que Liam se fasse écraser demain par un camion et lui aussi il aura marqué l´histoire de la musique

Et s´il ne l´a pas fait en France, au moins en Angleterre, 1995-1998, Oasis était le plus grand groupe du monde, c´était l´oasismani la-bas

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:48:27

Bon aller, je vais manger, je reviens après!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:48:33

Critikeman :d) On est sur un Bla-Bla "spécial élections", pas sur un Bla-Bla tout court... Car là, on est en train de s´y perdre !

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:49:10

Critikeman Posté le 17 janvier 2006 à 19:48:27

Bon aller, je vais manger, je reviens après!

^^ le gars qui s´y croit trop dans un bla-bla normale ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:51:24

Oasis 2è du "You´re talking to Oui" de Oui FM

tiens^^

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:53:19

et si on fesait un petit sondage pour ceux que vous voterez avant les vrais élections^^

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:58:53

moi qui rentre dans le sujet et personne parle ^^ bon j´avoue les votes vont etre tres dificiles

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:00:27

Titi => Je voterais pour Turbo, sans hésitation. :coeur:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:01:12

lol j´ai l´impréssion d´etre seul sur le forum

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:02:01

Je me présenterais bien :)
Je suis l´ancien du forum ratchet et clank2 et toujours présent sur le gladiator mais je poste pas beaucoup. Je reviens après quelques moi d´inactiviter :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:02:19

Re salut tout le monde :-d

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:03:10

Re cogi !! :-d

Leonora
Leonora
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:03:44

moi je voterais titi_lenair! super sympa, cool et super présent :ok: je suis nouvelle je fais un pti tour sur les forums et j´ai été convaincu par la présentation de titi sur le topic: élection du modérateur voila

La vidéo du moment