GoldenCladMast Posté le 17 janvier 2006 à 19:42:28
--Linkinito-- Posté le 17 janvier 2006 à 19:32:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens, un topic inutile sur le forum...
Je l´aurais déjà fermé à ce moment (eh oui, on peut fermer les topics désormais à ce qu´il paraît)
faille involontaire, les modos n´ont pas cette possibilitée malheureusement ^_^
Ah, ben j´ai pas regardé jusqu´au bout 