Il se trouve que notre candidature aux élections de modérateur a été retenue depuis plusieurs mois déjà. Mais l´attente est longue, trop longue. Seulement, une goutte d´eau a fait déborder le vase.
Le forum Super Dragon Ball Z ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11349-0-0-0-0-0-0.htm ), assez fréquenté mais l´étant moins que nous et ayant moins de problèmes certainement, venait à peine d´arriver, et déjà il se voit octroyer des élections. Alors que nous glandons (désolé pour l´expression) depuis 2 mois pour avoir nos élections, et un forum qui est dans la liste depuis à peine 15 jours dispose d´élections. Jak X a attendu et a eu son modéro (mais trop provisoirement, désolé Golden dit "la pomme"), donc voir un forum qui passe prioritaire sur des problèmes minimes, ça devient vraiment n´importe quoi. Pour GTA, je veux bien comprendre (bien fréquenté et tout les problèmes qui vont avec), mais nous, qui avons environ 5000 messages par semaine (source stats du forum) et ses boulets qui polluent le forum, voir un forum à peine moins fréquenté que nous qui nous passe devant aux élections, c´est franchement écoeurant.
Je vais donner une copie de ce topic à Nayru-Chan et phakita pour leur dire mon point de vue, parce que là, ça va trop loin.