il y a une faute ds le nom du video-fun n°1
ben non... je vois pas
si le pirate ah non ces celui quil sont retirer
il fo mettre a la forme négative
forme négative ces trop dur le frnacais
le capitaine black star ou alors le bateau hanté
le premier est bon! il fo juste le mettre a la forme négative! c pa compliqué quand même
l´argent ne fait pas le bonheurà mort les amibes
dimi flood pas trop aussi
2pts pour brasegali2s je fais le classement
1,2 alors ? je rigole
classement:helghast99: 32.5ptsdimi92: 12ptsbrasegali100: 8ptlinkinito: 5ptskratos122: 3ptfifou2001: 3ptscogitor6: 2ptsle_blargolion: 1ptvice4*4: 1ptpej: 1ptvincent321: 1pt
question n°51: comment s´appelle le serviteur de néfarious?(1pt)
1er!
lawrence