C´est pas grave.Je vais essailler de trouver des réponses.
Shellshock : Toutes les armes et modifications Omega.
1 pt pour dimi et fifouquestion n°45: citez-moi tous les gadget de ratchet3(2pts)j´y vais @+
comme t´as écrit "essailler"
fifou tu m´a oublier dans ta carte de visite
hyperswing--pirateur---super bottes- bottes gravitationnelle----- propulsopack ----- hélipack --- hydropack -----
extra je mets pas tout le monde ceux qui sont mes amis et tu le sera surment bientot
Hyperswing Tyrraguisement Bottes gravitationnelles superbottes télépad
pirateur propulso héli hidro pack
hyperswing--pirateur---super bottes- bottes gravitationnelle----- propulsopack ----- hélipack --- hydropack -----tyraguisement----télépad
merci fifou
hyperswing--pirateur---super bottes- bottes gravitationnelle----- propulsopack ----- hélipack --- hydropack -----tyraguisement----télépad----réfracteur
voila j´ai tout dit
euh tout les gadget de ratchet et clank bah je dit : ls super botte , les botte emend je saisp lus son nom , propulso pak , hélipact , hydropact encore d´autre
2pts pour helghastclassement:helghast99: 29.5ptsdimi92: 9ptsbrasegali100: 6ptdimi92: 9ptslinkinito: 5ptskratos122: 3ptfifou2001: 3ptscogitor6: 2ptsle_blargolion: 1ptvice4*4: 1ptpej: 1ptvincent321: 1pt
question n°46: complétez les trous(3pts)TELT II; teltocérator; TELT; ......; .........; présage; .........duo de vipère; tempête N60; .......; lanceur; .......; .......
200 messages
je voulais dire 300
TELT II; teltocérator; TELT; TELT3; Zodiaque; présage; SuperNovaduo de vipère; tempête N60; .ouraganN90; lanceur; superlanceur; duo de rapaces
3pts pour helghastquestion n°47: venus + the muscle= ?é toiles(1pt)