et notre héro n´est pas avare de dégats!heureusement que nous sommes hors de portée juanita!euh...nous sommes bien hors de portée?
Helghast99
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:28:29
un peu en retard Brasegali
VideoGammerMan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:11:19
et j´ai l´honeur de vous dire que vous avez tous faux!
VideoGammerMan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:22:42
c dimi qui a fait le moins de faute. il en a fait une ds sa 1ère réponse. mais sinon c pa mal ce que vous avez inventez les autres
VideoGammerMan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:20:09
alors? Et notre ........ n´est pas avar de dégats!Heureusement que nous sommes hors de portée Juanita!Nous sommes bien hors de portée? il ne manque qu´un mot!
VideoGammerMan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:42:34
250 messages
Cogitor6
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:43:54
Et notre lombax n´est pas avar de dégats!Heureusement que nous sommes hors de portée Juanita!Nous sommes bien hors de portée?
VideoGammerMan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:47:23
2 pts pour cogitor question n°40: quelle est la race de ratchet?(1pt)
VideoGammerMan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:53:20
j´y vais @+
Helghast99
Niveau 9
18 janvier 2006 à 21:09:25
lombax
devilmoi
Niveau 9
19 janvier 2006 à 10:38:44
c´est 1 lombax
VideoGammerMan
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:33:17
1 pt pour helghast! patientez 2s je fais le classement
question n°41: complétez: (2pts) -..... pour le ..... les ..... j´ai eu un petit .......... -des ....... ennemis? -euh pas vraiment en fait y´avait une .... de queue a ........ ....... et j´avais ..... la .... alors[...]
Helghast99
Niveau 9
19 janvier 2006 à 17:44:33
-désolé pour le retard les gars j´ai du faire face à un facheuxcontretemps -des troupes ennemis? -euh pas vraiment en fait y´avait du monde au Galaxie bubrgber et j´avaus grave la dall alors
tu t´es completemnt gouré video
Helghast99
Niveau 9
19 janvier 2006 à 17:45:34
-désolé pour le retard les gars mais j´ai du faire face à un facheux contretemps -des troupes ennemis? -euh pas vraiment en fait y´avait du monde au Galaxie bubugber et j´avaus grave la dalle alors
Helghast99
Niveau 9
19 janvier 2006 à 17:46:35
-désolé pour le retard les gars mais j´ai du faire face à un facheux contretemps -des troupes ennemies? -euh pas vraiment en fait y´avait du monde au... Galaxie burber et j´avais grave la dalle alors...
VideoGammerMan
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:46:50
2 pts pour helghast dsl mais je me souviens plus des dialogues au mot près question n°42: quel est l´autre nom du tracé fatal de la gare fantôme?(1pt)
dimi92
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:47:40
Le défi impossible
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.