CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$Le Big Questionnaire$$$

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:06:21

je donne aussi le pt a dimi pour avoir posté 3s plus tard.

dimi92
dimi92
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:06:42

Cette créature est trop puissante pour être en liberté, il faut la détruire

Helghast99
Helghast99
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:06:53

cette créature est bien trop dangereuse pour etre en liberté! il faut la tuer!

Helghast99
Helghast99
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:07:39

cette créature est bien trop dangereuse pour etre en liberté! il faut la détruire!

dimi92
dimi92
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:09:20

Cette créature est trop puissante pour être en liberté!Il faut la détruire! :)

Helghast99
Helghast99
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:10:09

je t´ai eu Dimi! :-p

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:11:08

2 pts pour helghast!
question n°39: complétez: (2pts)
et notre ...... n´est pas ...... de .......! heureusement que .... sommes .... de ...... juanita! nous sommes ..... hors de ......?

dimi92
dimi92
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:11:37

Où? :-p

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:11:41

j´y vais @+

dimi92
dimi92
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:13:52

Et notre concurent n´est pas avar de dégat!Heureusement que nous sommes hors de porter Jouanita!Nous sommes bien hors de porter?

Helghast99
Helghast99
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:14:08

et notre lombax n´est pas avare de portée juanita! nous sommes bien hors de portée?

dimi92
dimi92
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:14:50

Concurent-non lombax

Helghast99
Helghast99
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:14:51

je t´ai eu Dimi :-p

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:14:53

:lol: j´allais le dire :)

Helghast99
Helghast99
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:15:21

mrd!! fote de frappe :snif:

dimi92
dimi92
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:15:42

Et notre concurrent n´est pas avar de dégat!Heureusement que nous sommes hors de porter Jouanita!Nous sommes bien hors de porter?

dimi92
dimi92
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:16:15

Où? :-p

lefripier
lefripier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:16:57

Et notre concurrent n´est pas avard de dégat!Heureusement que nous sommes hors de porter Jouanita!Nous sommes bien hors de porter?

Helghast99
Helghast99
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:19:15

:snif2:

dimi92
dimi92
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:20:29

Dimi92 Posté le 17 janvier 2006 à 18:06:42

Cette créature est trop puissante pour être en liberté, il faut la détruire
Helghast99 Posté le 17 janvier 2006 à 18:06:53

cette créature est bien trop dangereuse pour etre en liberté! il faut la tuer!
Helghast99 Posté le 17 janvier 2006 à 18:07:39

cette créature est bien trop dangereuse pour etre en liberté! il faut la détruire!
Dimi92 Posté le 17 janvier 2006 à 18:09:20

Cette créature est trop puissante pour être en liberté!Il faut la détruire!
Helghast99 Posté le 17 janvier 2006 à 18:10:09

je t´ai eu Dimi!
videogammerman Posté le 17 janvier 2006 à 18:11:08

2 pts pour helghast!
question n°39: complétez: (2pts)
et notre ...... n´est pas ...... de .......! heureusement que .... sommes .... de ...... juanita! nous sommes ..... hors de ......?
Dimi92 Posté le 17 janvier 2006 à 18:11:37

Où?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment