Bien !
Dark-Ratchet comme vous le savez prépare un Rpg et je me suis mis en tête de l´aider!
Or nous avons prévu plusieurs nouveautés :
1. Tout d´abord il va y avoir des clans, qui défendront des planètes et auront donc à gérer leur empire, il y aura un chef de clan et tout ce qui suit !
Qui dit clan di aussi Guerre ! Ce sera donc une lutte pour le pouvoir dans l´univers ! Chaque planète dispose de bonus planètaire (du moins presque ! Certaines ne serviront que de base !)
2. Il y aura surement de nouveaux véhicules, armes et gadgets comme l´a promis Dark !
3. Il y aura des courses d´aéromotos, des combats d´arènes et tout le blabla où s´affronteront les clans ! Je m´occuperai surement de cette partie !
Je pense donc que des points de réputation seront attribués aux vainqueurs et ils pourront ainsi gagner la confiance de la populace et gagner de nouveaux soldats pourquoi pas^^
Ce n´est qu´une de mes nombreuses idées qui est encore à l´étude ^^
Il y a aussi beaucoup de choses que nous souhaitons encore développé et ce ne sera fini que dans queques semaines je pense ! D´ici les vacs quoi ^^
Bon En bref la question qu´on vous pose c´est :
On fait :
- Un Topic
ou
- Un Forum juste pour ca !
Le forum nous parait plus pratique catr il y aurait une partie mission, une partie courses et arènes et une partie pour chacun des clans !
Ainsi ce serait plus claire ! et nous pourrions développer pleinement notre Rpg ! Malgré ça l´idée initiale était de redynamiser ce forum mais un topic serait peut etre insuffisant et trop brouillon !
Nous rentrerons dans les détails plus tard !
Ce jeu sera exclusivement dirigé par moi même et Dark Ratchet ^^