Donc voilà ce que voulait Devil :
Tout d´abord : Pourquoi devenir modérateur ?
Ben je veut devenir modérateur car je voudrais que le forum soit propre, vivable, agréable à regarder et animé. Et non d´un forum avec des topics inutiles par si par là ! avec de gros boulets sur chaque page !
Ensuite : Que vais-je faire ?
Comme je l´ai dit rendre le forum plus vivable et animée. Le sens de l´animation on peut dire que je l´ai car j´aime m´amuser, rigoler et je ne suis pas quelqu´un qui s´énerve pour un rien et je ne m´énerve pas souvent. Je sais calmé les esprits quand il le faut quand il y´a quelques tensions (ce qui est tout à fait normal je l´accorde). Mais si un modo est trop gentil serait-ce un modo respecté ? Je pense que oui car si on voit qu´il aime se qui fait, qu´il anime à tout bout de champ essaye de faire des nouvelles choses pour faire avancer le forum il seras sans aucun doute respecté et sa je l´ai dans ma tête. J´était très souvent présent il y a 1 mois et demie mais depuis 4-5 jours j´ai reprit.
Comment je m´occuperai du forum ?
Et bien pour ce qui se pose la question. Et bien j´essayerai de faire des choses nouvelles qui animeront. Je ferais respecter les règles au maximum sans pour autant me prendre pour le chef car le modérateur est avant tout un forumeur comme les autres à part qu´il à plus de responsabilité. Tous le monde à sa chance !! !
Ce que je vous promet ?
Un forum beau, vivable, animé (pas que par moi mais tous le monde !! !) Je ne prendrais aucune décision en solo au contraire !
Même si je ne gagne pas ce n´est pas grave au contraire ! je féliciterais le gagnant. De plus une bonne nouvelle avant le brevet blanc sa fait du bien
Donc voilà je l´ai dit et re-dis :
_________________________BONNE CHANCE A TOUS !! !_______________________