CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**/Topic BlaBla\**

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
08 août 2005 à 13:40:47

m´avant tu vas dans aliance et tu fais rejoindre une aliance et tu cherche DrB

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
08 août 2005 à 13:41:00

Dark , je vais peut etre former une ally dans l´uni 18. tu veux venir

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 août 2005 à 13:42:15

:ok: c ogame je suis donc :hs:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
08 août 2005 à 13:42:24

:hello: :globe:
Jc => Je peux venir vers 14h20 ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 août 2005 à 13:43:10

Eh voilà je suis perdu dans l´univers " fantastique" d´Ogame :hum:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 août 2005 à 13:43:40

:hello: Pmol

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
08 août 2005 à 13:44:06

:salut: Turbo ! :)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 août 2005 à 13:44:25

J´ai trouvé " Alliance" ! :o))

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
08 août 2005 à 13:44:59

:oui: si tu veut !

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
08 août 2005 à 13:46:08

oméga, impossible maintenent l´univers est trop puissant, je suis dans une ally qui est 12 ème au classement je ne peut pas et pi je vais bientôt quitter l´univers 18 pour aller s´occuper de mon compte en uni6

turbo :d) voila le didactiel :

Au début, mon premier objectif est de développer mes mines de métal et de cristal, je commence par construire une centrale électrique solaire, puis une mine de métal et une mine de cristal. Je continue à faire toujours la même chose jusqu´à obtenir :
Centrale électrique solaire de niv14
Mine de métal de niv14
Mine de cristal de niv14
Ensuite je commence la construction de mine de deutérium jusqu’au niv5 tout en construisant régulièrement une nouvelle centrale électrique solaire afin de ne pas me retrouver en manque d’énergie. En parallèle je construis le laboratoire de recherche de niv1 pour développer la technologie d’énergie au niv3
Une fois la mine de deutérium de niv5 atteints je continue la construction des mines de cristal et de métal ( attention toujours au réserve d’énergie, mais maintenant vous pouvez également construire une centrale électrique de fusion) et des que j’ai assez de deutérium en réserve je construit l’usine de robot jusqu’au niv2 pour pouvoir débloquer le chantier spatial.

A partir de la je construit le chantier spatial jusqu’au niv2 et je développe en parallèle la technologie de Réacteur à combustion interne jusqu’au niv2 également.
Ca y est je peux construire mes premiers petits transporteurs qui me permettront quand je suis absent de mettre mes ressources à l’abri dans l’espace.

Mon nouvel objectif est double : augmenter la taille de mes transporteurs et augmenter mon nombre de planète le plus rapidement.
Pour cela je construit le laboratoire de recherche de niv2 afin d’obtenir la technologie de réacteur à impulsion que je vais augmenter jusqu’au niv3 et je vais dans le même temps développer la techno de réacteur à combustion interne pour atteindre le niv6 et construire le chantier spatial jusqu’au niv4.

Ca y est j’ai enfin tout ce qu’il me faut pour avoir les grands transporteurs qui me permettront plus facilement de mettre toutes mes ressources dans l’espace pour les protéger et je peux également construire les vaisseaux de colonisation.

A ce stade du jeu les vaisseaux de colonisation paraissent extrêmement chers mais c’est tellement rentable à long terme qu’il faut savoir faire des sacrifices.

Par conséquent mon jeu consiste à économiser 10k de métal, 20k de cristal et 10k de deut afin de construire un vaisseau de colonisation. Bien sur comme on ne récolte pas les ressources à la même vitesse, ce qui prend le plus de temps c’est le deut. Donc des que j’ai un excèdent de métal et de cristal assez important je continuer à construire des mines de métal, cristal et deut ainsi que des centrales électriques pour augmenter mes productions et me permettrent petit à petit de réduire le temps qu’il faut entre chaque construction de vaisseau de colonisation.

Des que j’ai un vaisseau de colonisation je parts en quête d’une planète se situant entre les positions 4 et 12 avec une préférence pour les planètes en position 4 qui statistiquement parlant on le plus de chances d’être grosse. Si ma planète fait moins de 90 cases je l’abandonne et tant pis pour les ressources perdues et je continue ce système jusqu´à ce que j’ai colonise mes 9 planètes ( le temps de les avoir je continue mon développement de mes mines sur toutes mes planètes)

Mon principal objectif maintenant est de développer sur toutes mes planètes des mines de métal allant de niveau 20 à niv25, des mines de cristal de niv18 à niv21 et des mines de deut allant de niv13 à niv16

Une fois que j’ai obtenu ça, je commence à m’intéresser à développer de nouveaux types de vaisseaux, à augmenter mes technologies etc… tout en continuant si l’occasion se présente à développer mes mines.

Voila avec cette base vous devriez rapidement avoir un potentiel économique fort qui vous permettra de faire n’importe quel type de développement futur.

ca c´est pour les commercants

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 août 2005 à 13:46:23

:lol:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 août 2005 à 13:46:56

Dark :d) Non mais tu penses que je vais lire tout ça ? Trop long... :hum:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
08 août 2005 à 13:47:51

Voilà j´ai posé ma candidature pour rejoindre l´alliance mais j´ai un préssentiment bizarre, comme si j´allais me faire rejeter :o))

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
08 août 2005 à 13:47:58

tu

les gars pour le nom de l´ally
vous avez qua faire

le nom : Les Gardiens D´ogame
le tag : LGDO

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10