CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**/Topic BlaBla\**

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 août 2005 à 09:18:58

regarde un exemple;
Marcadia :

Vous vous posez sur Marcadia; ( votre lance-grenades est au V2).
Allez vers les rangers ; aidez-les avec votre N60 tout neuf.
Une fois les quelques tyrranoïdes vaincuent , les rangers vous abondonne ici.
Montez les escaliers et lancez des salves de tirs sur tout les ennemis.
Continuez tout droit , en montant les escaliers , deux tyrranoïdes se cachent derrière le mur , faites de même et déplacez-vous lattéralement à l’aide des touches R2 et L2.
Ensuite passez le seuil de la porte allez tout droit montez , tuez les ennemis et passez comme ca sur les reborts , tout en tirant avec votre N60 , passez le pont cassé et tirez sur les robots de l’autre côté , allez ensuite sur votre droite
jusqu’au ranger et execcutez ses ordres.Rentrez dans le vaisseau.

Choisissez la mission proposé.
Là pas d’explications préscise si se n’est de détruire tout! N’oublier pas de faire le plein de munition!!! Normalement après cette mission l’aspiro-canon est à votre portée ; achetez-le et faites la prochaine mission.Après celle-ci le N60 V2 est à votre service! Faites la mission avec la tourelle!! Vous avez normalement 18 vies.
Votre prochaine mission consiste à couvire les rangers qui réparent la tourelle.
Votre prochain but est d’activé les défenses aériennes en serant les cranko-boulons ( noeuds).
Voilà les missions sont fni est suivez la cinématique.Mais hélas la planète n’est pas achevé , vous allez devoir réactiver le bouclier de la ville.Dès que le vaisseau vous lache emparez-vous du réfracteur.
Au premier laser munissez-vous du réfracteur et allez sur le laser appuyez ensuite sur L1 pour bien cadrer la cible ; faites le à chaque fois.N’oubliez pas de tourner les noeuds! Vous arrivez chez Al est regardez la cinématique.
Vous ern avez enfin fini avec cette planète ! ! Avec vos boulons achetez l’infecteur.Retournez à votre vaisseau ; direction le Phénix : allez dans votre cabine est jouez au vidéo fun de Qwark!
Après ça notre cher Capitaine retrouve la mémoire.
Sasha vous rejoind est vous envoye sur Opération Destruction!
Juste avant de partir allez chez le vendeur d’armures pour vous achetez la nouvelle.

Les points de compétances ;

« Cherche comment marquer. » : MARCADIA
Tuez 10 ennemis avec le réfracteur.

Les boulons en titanes ;

Tout en bas à droite sur la carte, il y a un chemin où il faut utiliser les parois pour atteindre un boulon en titane.

Vers la fin du parcours où on doit réparer le bouclier laser de défense, on doit voir une cible de laser non utilisée et juste après un laser en hauteur avec une cible à côté. Grâce aux bottes gravitationnelles, il faut monter et dévier le laser, puis revenir dans la salle précédente, monter le long de la paroi et dévier à nouveau le laser sur la cible à droite, afin de révéler un passage secret. A l’intérieur, il y a un boulon en titane.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
01 août 2005 à 09:20:05

Attends que je te montre Mégapolis :diable:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 août 2005 à 09:20:40

a te me cherche pour la taille j´attends...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
01 août 2005 à 09:21:13

MEGAPOLIS :

Descendez de votre vaisseau et prenez le chemin de gauche dès le départ. Tuez le premiers robot de sécurité et ouvrez la porte devant vous avec l’Electrolyseur. Tuez les 4 petits robots puis après les 2 robots avec le Cracheur. Continuez à tuer les ennemis avec le Cracheur jusqu’à arriver à la grue, réparez-la avec l’Electrolyseur. Prenez le contrôle de la grue et déplacez la grosse caisse pour la placer à gauche, devant la porte. Sortez et détruisez les petits robots, montez sur la caisse et passez la porte. Détruisez les 2 robots de sécurité avec le Cracheur ( il y en a un caché derrière la porte, faites attention de ne pas vous approcher trop). Passez les ponts, et détruisez le robot de sécurité au bout. Puis débarrassez-vous des 2 gros robots encore avec le Cracheur. Avancez-vous, tuez les petits robots au Cracheur et tournez à gauche. Détruisez ( encore) les robots avec le Cracheur. Continuez comme ça jusqu’à la 2eme grue. N’oubliez pas de détruire les panneaux et autres objets qui peuvent vous rapporter des boulons et un nouveau PC. Réparez la grue, puis placez la grosse TNT devant la porte de la grue, pour vous permettre de sortir. Allez dans la dernière pièce et placez la grosse caisse bleue devant la porte pour pouvoir monter.
Note : Si vous détruisez plusieurs robots avec la grue, vous gagnerez un PC.
Note 2 : Si vous placez, dans la 2eme salle, la caisse bleue puis au-dessus la caisse TNT devant une porte blindée, la caisse rouge fera exploser la porte et vous permettre d’entrer dans une salle où se trouve un autre BP.
Sortez de la grue, faites le ménage dans les 3 salles avec le Cracheur ( si vous ne l’avez pas déjà fait avec la grue), et sautez sur la caisse bleue pour attraper d’abord le BP, puis dans la 3eme salle pour continuer. Détruisez les petits et les gros robots avec le Cracheur. Rester à l’abri et vous devriez avoir vite faite le ménage. Votre Cracheur d’Etoiles sera sur le point d’évoluer. Continuez, montez l’ascenseur et avancez dans le couloir. Un peu plus bas, vous pourrez apercevoir Clank allongé. Le voleur vous pousse dans le trou. Maintenant, vous devez réparer Clank, et pour ça, utiliser l’Electrolyseur.
Une fois Clank réparé, il vous suffit juste de sortir de là. Et pour ça, Clank doit passer à travers un conduit. Vous contrôlez maintenant Clank. Planez jusqu’aux 2 petits ennemis. Détruisez-les avec vos petits poings musclés. Allez à gauche récupérer des robots gadgets, retournez sur vos pas, et dites aux robots d’attaquer les robots de sécurité. Tournez à gauche pour acquérir le robot-pont. Dites-lui de construire un pont, qui va vous permettre d’obtenir cette fois le robot élévateur. Dites-lui de soulever la charge qui vous bloque le passage. Tournez à droite, dites aux robots d’attaquer. Construisez un nouveau pont, puis dites une fois encore à vos robots d’attaquer. Dites-leur maintenant d’entrer dans le robot-téléporteur. Passez la porte, appuyez sur le switch et Ratchet sera sauvé. Maintenant, vous re-contrôler Ratchet.
Montez avec le super-saut de l’Hélipack ou du Propulsopack que vous aurez débloqué avec Clank. Sautez les fossés. Vous vous retrouvez dans une pièce extérieure ronde. Prenez le téléporteur qui vous amènera au début. Prenez cette fois le chemin de gauche.
Détruisez la poubelle, des robots de sécurité vont venir ramasser les ordures, et une porte va s’ouvrir. Détruisez le robot et passez la porte. Faites de même avec l’autre poubelle. Montez les marches en détruisant les robots. Passez la porte, et détruisez la poubelle de loin en restant à l’abri. De nombreux robots vont arriver, détruisez-les toujours de loin, avec le Cracheur ou le Lanceur. Après avoir fait le ménage, vous verrez dehors, le Chef des Thugs qui vous nargue en hélicoptère. Ne vous occupez pas de lui, et passez votre chemin. Sautez les 2 ponts, détruisez le petit robot à la clé, puis les 2 autres robots au Cracheur ( il ne devrait pas tarder à évoluer si cela n’est pas déjà fait). Continuez toujours tout droit sans tourner à gauche et approchez-vous lentement du bord, puis laissez-vous tomber ( vous êtes mort, vous devez recommencer :o)) ) , vous allez atterrit dans un renfoncement où se trouve un autre BP. Remontez, et prenez à gauche. Détruisez la poubelle et les ennemis du haut. Continuez vers l’extérieur, tout droit, il y a une piste de glisso-bottes et de swingueur qu’il vous faudra passer pour aller Slim Cognito, un vendeur d’armes spécial. Mais comme vous n’avez ni le swingueur, ni les glisso-bottes, continuez plutôt à droite. Montez l’ascenseur, débarrassez-vous des robots et du Chef en lui donnant un petit coup de Multi-Cracheur…Montez un nouvel ascenseur. Détruisez les 2 poubelles, et faites attention aux petits robots qui peuvent s’avérer très encombrants et pourront vous causer des dégâts si vous rester trop près. Prenez donc votre Bombe Gravitationnelle pour vous en débarrassez facilement. Une fois le ménage fait, sortez de là par la porte à gauche. Et que voyez-vous ? Le Chef des Thugs qui vous propose un combat. Vous devez combattre le 2eme boss du jeu. Evitez ses missiles, et ses lignes électriques en vous déplaçant latéralement. Vous pouvez vous servie des remparts comme bouclier lorsqu’il lance des missiles. Il n’est pas très résistant, mais il peut faire très al si on ne fais pas attention à ce qu’il fait. Battez-le avec votre Multi-Cracheur et votre Bombe Gravitationnelle. Vous prendrez le Lanceur qu’en cas d’absence de munitions. Après avoir recommencer le combat plusieurs fois, vous finissez par le battre ! Prenez le téléporteur devant vous et récupérez des munitions. Vous arrivez….dans l’appartement de Ratchet ! En effet, c’était ici qu’il habitait avant d’être appelé par Fizzwidget. Récupérez le swingueur et les glisso-bottes, et détruisez la petite pyramide sur la table pour 1000 boulons. Vous observez Jak et Daxter sur la télé…
Sortez de l’appartement, et utilisez votre swingueur pour atteindre un nouveau téléporteur qui vous mènera près de votre vaisseau, mais n’entrez pas dedans !
Reprenez le chemin de droite, et retournez à la piste de glisso-bottes que vous avez tout à l’heure. Activez le swingueur et préparez-vous…
Vous devez sauter quand il y a un obstacle, t changer de voie quand il le faut. Activez votre swingueur en bout de piste pour en rejoindre une autre. Continuez comme ça jusqu’au bout, appuyez sur le bouton et Slim Cognito va apparaître dans son vaisseau !
Si vous avez assez de BP, vous pouvez acheter des modifications pour vos armes. Achetez-en, sinon, prenez le téléporteur à gauche et remontez dans votre vaisseau, pour Barlow…

Et c´est pas le plus long :diable:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 août 2005 à 09:21:14

j´ai pris exprès un petit . ..

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 août 2005 à 09:22:25

c bon c bon je veux pas dévoilé qu´on me copie!

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
01 août 2005 à 09:23:46

On te copie ? Tu parles de moi ? :diable:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 août 2005 à 09:24:50

:non: de ceux qui rehcerche des soluce mais pour posté sa leur fais dèjà un monde où je me suis tapé le c**

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
01 août 2005 à 09:26:02

Ah...je vais posté ma soluce sur le forum R&2 :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 août 2005 à 09:26:19

Turboblaster_54
Posté le 01 août 2005 à 09:26:20

ah Zut alors :fou:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 août 2005 à 09:26:57

et moi sur le forum r& 3 bien sûr
que crois-tu ? ?? :fou:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
01 août 2005 à 09:27:46

Cogi tu t´es planté, t´as mis " Turboblaster_54
Posté le 01 août 2005 à 09:26:20 " , et t´as posté ton mess une seconde après...
Ca c´est bien dommage :o))

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
01 août 2005 à 09:28:17

Non en fait t´as posté ton mess une seconde avant mais tu t´es quand même planté :fou:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 août 2005 à 09:29:25

:fou: tu es et moi faim j´ai :fou: et déjeuner je dois faire :bye:

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
01 août 2005 à 09:30:20

pourquoi il y a sur le do de ratchet(dedlocker)un truc comme ca la.bon je vai essayer d´etre plus claire,quand vous voyer sur la vidéo expliquan le jeu,on voit l´armure de ratchet,on voit sont do et la il y a un truc,c´est quoi :svp:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
01 août 2005 à 09:30:22

:lol: :bye:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
01 août 2005 à 09:31:08

T´es pas en train de parler de Clank j´espère hein ? :fou:
C´est un autre Propulsopack ? :fou:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 août 2005 à 09:31:28

:gne:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
01 août 2005 à 09:31:56

Va manger toi :rire2:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
01 août 2005 à 09:32:31

:lol: :non2: tiens punission ! ! :rire2: