Bonjour, j´ai un problème, pour utiliser le swingueur il faut appuyer sur R1, c´est bien ça ? Mais quand je le fais cela ne marche pas, comment faire ?
Merci beaucoup.
Helghast99
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:24:21
tu saute dans le vide et appuie sur R1
Helghast99
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:26:41
et topic inutile topic d´aide
GT_Man
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:27:17
Mais pourquoi ça utilise les armes chez moi ?
superpwersman
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:27:22
wé
GT_Man
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:27:47
Désolé, mais chez moi sa me fait l´utilisation de l´arme et pas le swingueur.
Helghast99
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:29:05
bon, si tu arrive pas, sélectionne le swinger manuellement en faisant R2 puis carré