Moi je voudrais que dans le 5ème opus, Ratchet soit confronté à tous les méchants des autres opus! Je vois la cinématique du début:
Il y a quatre ans:
Drek est éjecté de son robot, il se dirige vers sa planète qu´il a constitué mais juste avant de se scrasher, il arrive à allumer les Réacteurs de son vaisseau qui produisent de la fumée à la surface de la planète, ce qui produit l´impression qu´il se soit écrasé. Il s´écarte ensuite de la planète quand il voit le rayon du Dévastoplanète et sa planète qui explose. Dans un élan de colère, il hurle "Je me vengerai" et s´en va vers une destination inconnue.
Il y a trois ans:
- Juste avant que son vaisseau n´explose, le chef des Thugs-For-Less s´ejecte et est retrouvé inconscient dans un coin du niveau.
- Un Protoanimal a échappé je ne sais comment au ondes provoquées par le gadget de Angela et ce reproduit déjà.
Il y a deux ans:
Néfarious finit par pouvoir se téléporter sur une planète car:
-peut-être Lawrence c´était trompé dans ses calculs.
-un vaisseau est passé par là et là pris.
-x raison.
Il y a un ans:
Néfarious, en passant par la station Dreadzone, a récupéré la main de Vox et là "refabriqué" à partir de cette main.
Aujourd´hui:
On voit les cinq méchants (Drek, le chef des Thugs-For-Less, le Protoanimal, Néfarious et Vox reconstitué) assis devant un chef qu´on ne voit et recevant un premier ordre:
ELIMINER RATCHET!!!!
C´est comment?