CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Astuces**

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:23:33

Voila, pour se qui me connaissent, je refait sur topic pour que nous nous aidions et pour que nous nous donnions des astuces ^^
Je refait se topic surtout en hommage a celui sur le forum ratchet et clank2, La belle époque quoi. En créant celui la, je veut aussi tester la mentalité des forumeurs, pour voir les tu sors, les recherchers...
Je sais que sa a surment déjà était créer mais les anciens du R&C 2 comprenderons.
En vous souhaitant une bonne journée,
Morpheus.

apophis2478
apophis2478
Niveau 6
04 janvier 2006 à 15:11:19

bon ba je commence mais c´est plus pour demander un truc c quoi les berserker dz on ma dit que cétait les bouro jen suis pa convaincu mais bon

trear
trear
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:24:43

:oui: , c´est un bourreau. Essaie le P.C :ok:

J´ai découvert un petit truc qui sert à rien mais bon : Mettez-vous en 1ère personne, dans l´atelier de Al, regardez les écrans : il y en a un qui montre ce que l´on voit. Regardez cet écran : dessus, l´écran que l´on voit est noir. Vous pouvez le faire dans n´importe quelle personne mais c´était + facile à expliquer comme ça. :)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:25:07

Je doute que ce topic ait autant de succès que le premier, mais finalement, pourquoi pas ^^ Il ne manque plus que des astuces :hap:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:25:51

Se qui est logique pour un topci d´astuces ! :-)

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:36:31

Bonjour tout le monde :)

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:50:58

Nan mais elle vont venir au fur et a mesure ^^

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:04:36

J´espère bien parce que pour le moment y´en a pas beaucoup ^^

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:23:56

-_-

Converses
Converses
Niveau 4
07 janvier 2006 à 14:44:48

Bonjour tout le monde :)
Je voudrais juste savoir quelle est la triche que l´on débloque avec 105 point de compétances ?

boss-ratchet
boss-ratchet
Niveau 3
07 janvier 2006 à 15:03:05

slt moi je voudrai tous simplement qon me dise se qe c les astuce a débloqué ?

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:11:49

""""AUGMENTER LE LANCE HOLOBOUCLIER TRES RAPIDEMENT"

Allez sur Catacrom 4, mettez vous en mode exterminateur de préférence, avancez jusqu´a la première tourelle, envoyez un holobouclier devant elle (même plusieurs) rien que le faites de tiré sur l´holobouclier vous l´augmentera, du niveau 1 à 10 c´est long j´en concoit mais des niveaux 11 à 99 cela peut prendre 30 minute, je l´ai fait ce matin et j´ai gagné la carte réactor pour avoir eu toute les modif méga

Ah ouais, le lance omnibouclier V11 coute 750 000 boulons

Soldes
Soldes
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:59:44

Je m´occupe de la Maj.
Au bout d´un certains nombres d´astuces je vous le direz :)

arcanes372
arcanes372
Niveau 5
08 janvier 2006 à 15:41:51

moi j´ai trouvé une astuce que peut-ètre tous le monde a trouvé mais bon... vous voyez quand vous vous faites touchés par les missiles des navettes et que vous vous faites exterminés ? eh ba vous prenez le gant à holobouclier et vous sautez et vous le lancez le holobouclier sera posé un peu plus haut que la normale et donc vous protegera des missiles surtout si vous vous mettez juste derriere le bouclier

arcanes372
arcanes372
Niveau 5
08 janvier 2006 à 15:53:58

j´en ai une autre et je vais l´intituler "défense d´acier" (vous allez comprendre pourquoi) : mettez 4 holobouclier autour de vous (modif. choc) et 5 tourelles (modif. gel) à l´intérieur de l´espace entre les 4 boucliers et prenez les duo de vipères (modif. lavage de cerveau) et tirez sur les ennemis jusqu´a qu´ils deviennent jaunes alors si ils meurent pas, ils turons les autres ennemis et si ils ne se font pas tuer par les tourelles ils se font tuer par les ennemis lavés de leur cerveau donc si avec sa vous vous faites toucher une fois je comprends plus

Soldes
Soldes
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:26:44

Augmenter l´holobouclier ~~> Allez sur Catacrom 4, mettez vous en mode exterminateur de préférence, avancez jusqu´a la première tourelle, envoyez un holobouclier devant elle (même plusieurs) rien que le faites de tiré sur l´holobouclier vous l´augmentera, du niveau 1 à 10 c´est long j´en concoit mais des niveaux 11 à 99 cela peut prendre 30 minute, je l´ai fait ce matin et j´ai gagné la carte réactor pour avoir eu toute les modif méga

Défense D´acier ~~> Mettez 4 holobouclier autour de vous (modif. choc) et 5 tourelles (modif. gel) à l´intérieur de l´espace entre les 4 boucliers et prenez les duo de vipères (modif. lavage de cerveau) et tirez sur les ennemis jusqu´a qu´ils deviennent jaunes alors si ils meurent pas, ils turons les autres ennemis et si ils ne se font pas tuer par les tourelles ils se font tuer par les ennemis lavés de leur cerveau.

Merci A Tous Pour Les Premières Astuces.

Soldes
Soldes
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:21:32

Bonjour. Une petite astuces pour faire monter ses armes niveau 99 et gagner en même temps beaucoup de boulons.

~~> Après avoir fini le jeu une fois, recommencer le en mode défis et rendez-vous au dernier tournois : Le Tournois Du Libérateur. Allez dans les défis de terreurs et cliquez sur "Dynamit´ball". Choisissez une arme de votre choix et n´utiliser que celle-ci. Le niveau va augmenter d´une force considérable.

Brasegali100
Brasegali100
Niveau 8
11 janvier 2006 à 13:46:56

le berzerker est un sniper et pour l´holobouclier,j´l ai mis au n99 en 5mn dans l´éliminatoire en gladiateur

Soldes
Soldes
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:23:47

Je Créer un site pour rassemblé les astuces, mettre les nouveautés, classé les topics...

Soldes
Soldes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:09:18

:up:

La vidéo du moment