lechevalier
Moi, les CD à face bleue, je les lis parfaitement
J´ai Harry Potter et la Chambre des Secrets, et il a JAMAIS buggé, enfin bon...
PS_4
Je les ai pas toutes, mais je les ai toutes essayées.Mon classement, ce serait plutôt :
1) PS2 ( Je l´ai) C´est la meilleure ! Jeux variés, autant pour les petits que pour les grands, très bons graphismes, etc...
PSOne : ( Je l´ai) Elle est super, les jeux sont variés, les graphismes dépassaient tout ce qu´on pouvait imaginer ! ( Pour l´époque)
DS : ( Je l´ai pas) : Les deux écrans, dont un tactile, c´est bien, mais pas assez pour détrôner la PSOne...
GameCube : ( Je l´ai pas)Bof-Bof...Trop de jeux gamins, pas assez de jeux d´action, toujours la même histoire . ..(Combien de Mario ou de Zelda sont sortis, depuis ? )
XBox : ( Je l´ai pas, mais j´ai un copain qui l´a)TRES bof ! Bugs réguliersTrop de jeux bourrins, pas assez de jeux de plates-formes/aventure...De plus, c´est toujours la même histoire : On avance, on shoote, on avance, on shoote, on avance, on shoote...Et pour finir, le truc qui m´a le plus déplu : C´est qu´ils n´inventent presque pas leurs jeux, mais les copient ! Par exemple : La PS2 invente des jeux, et s´ils ne se vendent pas, ils se disent qu´au moins, ils auront essayé...Tandis que la XBox, elle, à chaque fois qu´un jeu marche bien sur PS2, ils demandent aussitôt la license pour l´intégrer sur XBox ! Regardez San Andreas ou bien Vice City...Copiage !
La PS2, elle, invente ses jeux ! Exemples : Sly Raccoon 1, 2, bientôt 3.
Ratchet & Clank 1, 2, 3, bientôt Deadlocked.
Jak 1, 2, 3, bientôt X.
GTA 1, 2, London, 3, Vice City, San Andreas.
Star Wars Clone Wars, Bounty Hunter.
Etc...