CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouton.tk. Un site aberrant.

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:50:36

mon classement : toutes a égalité
car elles ont chacune des avantages et des inconvénients qui leur sont propres.

grievous_3
grievous_3
Niveau 8
03 juin 2005 à 22:59:35

j´ai personellement deja essaye un bon 3/4 des consoles existantes et je peut vous dire que la ps2 est loin en avance sur les autres. Alors qu´il se foutent leurs degradage m*rd*qu* a la c*n dans le c*l!

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:05:24

:salut: grievous

tu viens sur les couche tard :question:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:14:52

j´ai la PSone, la PS2, la GAME-CUBE, la DS, la X-BOX :-p

mon classement:

1 :d) la PS2!!!

2 :d) la GAME-CUBE!!!

3 :d) la DS!!!

4 :d) la PSone!!!

5 :d) la X-BOX

PS:si la X-BOX et classer 5ème c parce que je l´ai revendut tellement elle buger donc g jamais pus vraiment l´aissaier normalement :lol: :lol:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
04 juin 2005 à 09:50:38

lechevalier :d) Moi, les CD à face bleue, je les lis parfaitement :question: J´ai Harry Potter et la Chambre des Secrets, et il a JAMAIS buggé, enfin bon...

PS_4 :d) Je les ai pas toutes, mais je les ai toutes essayées.Mon classement, ce serait plutôt :

1) PS2 ( Je l´ai) C´est la meilleure ! Jeux variés, autant pour les petits que pour les grands, très bons graphismes, etc...

PSOne : ( Je l´ai) Elle est super, les jeux sont variés, les graphismes dépassaient tout ce qu´on pouvait imaginer ! ( Pour l´époque)

DS : ( Je l´ai pas) : Les deux écrans, dont un tactile, c´est bien, mais pas assez pour détrôner la PSOne...

GameCube : ( Je l´ai pas)Bof-Bof...Trop de jeux gamins, pas assez de jeux d´action, toujours la même histoire . ..(Combien de Mario ou de Zelda sont sortis, depuis ? )

XBox : ( Je l´ai pas, mais j´ai un copain qui l´a)TRES bof ! Bugs réguliersTrop de jeux bourrins, pas assez de jeux de plates-formes/aventure...De plus, c´est toujours la même histoire : On avance, on shoote, on avance, on shoote, on avance, on shoote...Et pour finir, le truc qui m´a le plus déplu : C´est qu´ils n´inventent presque pas leurs jeux, mais les copient ! Par exemple : La PS2 invente des jeux, et s´ils ne se vendent pas, ils se disent qu´au moins, ils auront essayé...Tandis que la XBox, elle, à chaque fois qu´un jeu marche bien sur PS2, ils demandent aussitôt la license pour l´intégrer sur XBox ! Regardez San Andreas ou bien Vice City...Copiage !

La PS2, elle, invente ses jeux ! Exemples : Sly Raccoon 1, 2, bientôt 3.

Ratchet & Clank 1, 2, 3, bientôt Deadlocked.

Jak 1, 2, 3, bientôt X.

GTA 1, 2, London, 3, Vice City, San Andreas.

Star Wars Clone Wars, Bounty Hunter.

Etc...

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
12 juin 2005 à 00:44:50

PAS POSSIBLE TROP C** SE SITE ! !!!!!! pff . ... En disant tout cela ils croient que l´on va les prendre pour des supers malins et des Einsteins qui vont décider les gens et révolutionner le monde . .. PFFF..... Ces 5 conna*** j´vous jure...

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
12 juin 2005 à 00:47:57

je parlais du site des moutons bien sur.

lol j´éssaye mon pseudo en bleu.

afro_guy
afro_guy
Niveau 5
12 juin 2005 à 03:32:13

eux ils classent les joueurs en 3 classe ses pareils dans la vie.les bon joueurs = les gens sans préjuger et qui respectent le mon les moutons = les suiveux qui font comme tout le monde et les lamas= les chialeux, ceux qui font des site comme celui-ci. :lol:

goten67
goten67
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:43:05

J´adore ce site, il ne fait pas que réveler la vérité sur la Play, mais sur toutes les consoles. :)
Je savais absolument pas que le tacile n´avait même pas été inventé par Nintendo.
Par contre je savais que les machinesSony c´était d´la daube en matière de résistance.
Et j´avais déjà entendu parler de plein d´trucs louches de Sony. ^^

C´est marrant de relire les anciens messages d´excités prêts à tout pour défendre une console...

Ah oui, j´oubliais. :)
:up:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:45:07

le site marche meme pas mdr

goten67
goten67
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:42:20

Vive les débats constructifs surtout, hein.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:30:23

Goten => Et oui, Nintendo n´a pas "révolutionné" les consoles avec le tactile :p Par contre ils ont révolutionné le nom de la console :o))
Mieux vaut garder les bonnes vieilles consoles bien poussiéreuses de notre grenier :hap:

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:08:27

bonne idée! et puis, un jour, elles coûteront peut-être très cher, elles seront des pièces de collection et seront exposées dans un musée de consoles!!!

goten67
goten67
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:02:34

Sûrement ouais, et le musée des câble spéritels verra le jour très prochainement.

cheator
cheator
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:07:56

:salut: tout le :monde:

Antoine...mon copain m´a envoyé 15pages de moutons.tk j´ai crié et si playstation 4 était encore forumeur...je crois que c´est son frère : il y a tt le temps sans rien dire -_- (il avait- envoyé des co*** comme PSP : l´arnaque en 12pages et les 3 autres : PS2: l´arme nucléaire (du genre ils disent que la lentille optique de la PS2 permettait de fabriquer des bombes nucléaires -__- et ils disaient auusi que la PS2 était interdite en Irak a cause de la raison précédente) bref je suis d´acc :banzai: T-U-O-N-S- -L-E-S-!-!-! (je dis ca comme ca...)

P.S.: Ratchet-Le-Boss stp ne me refait pas le coup de la menace cheator je savais pas encore qu´il ne fallait pas faire des posts inutiles et des fics ultra mal faites (j´ai arrété depuis).

P.S.2 ( :g)j´ai pas fais exprès pour ce PS2): Je savais pas que linkinito (el ficeur) était de retour j´ai été surpris quand j´ai vu tes posts (quoique j´étais pas la depuis 5mois alors...)

Merci De M´Avoir Écouté :ok: et désolé si c´est un peu inutile comme message :-(

cheator
cheator
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:08:53

houps PS3:je ne sais pas si c´est vrai le coup de la lentille)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:17:09

Link a même eu le temps de repartir ^^ Tu risques pas de le voir reposter sauf occasion exceptionnelle :D
Et puis RlB ne passe plus beaucoup, donc tu risques pas non plus de le voir recommencer la Menace cheator :-d

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:56:57

1ers: Sony: consoles géniales avec de très bon graphismes, de plus sony ne cesse d´inover avec la ps3 et la psp.

2eme: Microsoft

Très bon graphismes, pour les 2 Xbox mais pas des masses de jeux comparé aux autres consoles de plus il n´y a pas vraiment de detecteurs de mouvements sur Xbox360 contrairement a la future ps3
Et n´oublions pas les jeux PC.

3eme: autres (gizmondo, GP32...)
Pas de grosse concurrence mais néanmoins les graphismes sur très bien sur gizmondo, de plus elle possède un GPS contrairement a la psp
pour la GP32 j´ai pas des masses d´infos mais ca a l´air pas mal

4eme: nitendo

De la me*de, ils n´innovent pas des masses si ce n´est la capacité tactile. ILs font beaucoup trop de consoles qui ne servent à rien. Les graphismes de la meilleure console (WII) ne dépassent pas les graphismes de la ps2 :honte: et ne parlons pas des jeux: mario, zelda, wario... toujours la meme daube qui fait un tabac, et donc pas de jeux variés.

Et 5eme: nokia, et autres portables
Les jeux sont les moins bon des jeux vidéo, mais néamoins, les graphismes s´améliorent et pour un petit écran comme ceux là c´est énorme.

liberation
liberation
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:43:55

Alors, mon p´tit... ^^
Capteur de mouvements sur une certaine PS3 ==> Tu sais combien de temps ils ont eu les dévelppeurs tiers pour intégrer la foction dans leur jeu?
Une dizaine de jours...
De plus, ça fait depuis septembre que la reconnaissance de mouvements est annoncé sur Wii... ^^
Et puis les innovations sur PSP, c´est pas d´l´inovation le multimédia...

Si tu mets ´Crosoft et Sony sur un pied d´estale, c´est que tu juges que sur les graphismes des jeux... ^^
Mais il paraît qu´une fois le pad Wii en main, on est à fond dedans..
Pour c´qui est des graphismes, on va comparer DS et Gizonmdo! =D

Gizmondo :d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014438_008_news.htm

DS :d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012959_006_finale.htm

C´est pas mal aussi...

Pour c´qui es des capacités GC/Wii...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012950_067_news.htm
C´est du in-game hein...

Alors chut. ^^

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:57:30

Liberation => Je savais que t´allais critiquer ce qu´a dit Etres sur Nintendo... ^^ Quel affront de mettre Nintendo derrière la GP32 :-p