CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux de rôles: Ratchet conquest

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:06:02

Voilà, j´invente un jeux de rôle nommé Ratchet Conquest.

Le but est simple, créer vous un nom et créer vous une planète, puis conquiez les autres planètes, chaque planète sera protéger par une énigme ou une question, celui qui arriver à a percé ces secrets se verra remettre cette planète.
Quand vous créez une planète, elle sera protégé par 20 énigmes, vous me donnerez votre mail et je vous direz leurs réponses
Il vous sera aussi possible de faire des alliances, de choisir la couleur de vos planète, leurs ressources naturelles, mais ça on s´en occupera plus tard.
Il y aura jusqu´a 20 inscrits, il sera possible à ceux qui désierait être inscrit de prendre des planètes

Inscrivez vous ici (vous pouvez choisir un pseudonyme lié à ratchet mais metté entre paranthèse celui que vous utilisez sur le forum)

1)Mister Master (devilpaul54): PLanète DarkBlue, couleur noir et bleu, galaxie de Solana, ressource naturelle 1 kl d´or, de cristaux d´égouts, de cristaux à vaisseau, d´essence, 1 de diamand et 5 de liqusif, je met une énigme pour chaque mine (une mine par ressource naturelle) je les donneraient plus tard
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)
17)
18)
19)
20)

(faites un copié collé de la liste à chaque inscription)

Choisissez le nom de votre planète (vous y serez président), la couleur, les ressources naturelles, et la galaxie

Pour l´instant, deux galaxie sont disponible!

_Galaxie de Bogon
_ Galaxie de Solana

les ressources naturelles, choisissez jusqu´a 10 Kilo litres de ressource naturelle

Cristaux d´égouts: 5Kl
3KL
1Kl
Il en sera de même pour tous les autres, pour pourrez en prendre 5 kl 3 kl ou 1 kl

Cristaux
essence
cristaux à vaisseau (fait marché les vaisseau)
diamand
liqusif (liquid explosif, idéale pour la guerre)
granite
or (idéale pour échange entre planète)

Les ressources naturelles eau et bois sont à définir pour chaque planète mais ne rentre pas en compte avec lereste

Pour vous inscrire faites comme ceci, par exemple

Master Conquest (devilpaul54): planète: Bluedark, galaxi de Solana, couleurs bleu et noir, ressource naturelle 5Kl de cristaux a vaisseau et 5 kilo d´or

je vous définirez les 20 énigmes que je vous enverrez par mail avec leurs réponses

Inscrivez vous vite, le jeux commencera vers l´après midi sûrement, pour l´instant ne faites rien, a part des alliances, et si quelqu´un se trompe vous pouvez l´aider, les autres planète à conquérir viendront bientôt
je vais m´inscrire dans la liste si dessusn, je suis le boss du jeux et je ne fait aucune alliance
Ps: vous pouvez choisir comment vous répartirez vos ressource naturelle, vous pouvez aussi les échangé, vous aurez la possibilité de protégé vos ressources naturelles avec VOs propre énigmes!!

lefripier
lefripier
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:39:41

oula c´est compliqué!!!!!

lefripier
lefripier
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:40:39

mieux vaut jouer à ogame!!!

deso devilpaul...

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:14:14

ba alors personne?????
de toute façon quand c´est pas un topic flood ou on peut insulter les gens personne ne vient!
c´est pitoyable

yvert
yvert
Niveau 5
02 janvier 2006 à 15:34:58

pour te fair plaisir

1)Mister Master (devilpaul54): PLanète DarkBlue, couleur noir et bleu, galaxie de Solana, ressource naturelle 1 kl d´or, de cristaux d´égouts, de cristaux à vaisseau, d´essence, 1 de diamand et 5 de liqusif, je met une énigme pour chaque mine (une mine par ressource naturelle) je les donneraient plus tard

2)ilamo, couleur :blanc ,vert,jaune, galaxie de Solana, ressource naturelle2kl d´or,2 kl de cristaux à vaisseau et 6 de liquisif
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)