deja fini C vrai que se jeu est super cour je m atteindait pas a la fin comme ca ?? ? C un zero ace ardlaite il se regeneraire tout le temps dans sont bouclier mais je l ais battu le mechant pas beau !! !la soeul arme que j avai en V 10 c etait le duo de rapace mais bon c etai facil .vous avez trouver dur ace ardlaite et quelle armes avez utilisezmoi c etait :
le duo de rapace larbitre et le lance tourelle : G fait comme sa au d eparde le duo de viper puit quand il etai dans sont bouclier G poser des tourelles parse qu il apparait plein de fois et pour l achevait l arbitre voila
et vous comment avait vous fait ?? ?
@+
lecomplot
Niveau 5
31 décembre 2005 à 12:34:26
" ace ardlaite "
c´est vraiment de pire en pire
Vince4x4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:34:49
-_-
Arrêtez de poster des topics comme celui-ci ^^ Il y en a deja plein pour donner son avis aussi bien sur les défauts que sur les qualités du jeu; des topics sur les armes et encore plein de choses alors svp arrêtez -_-
lefripier
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:36:53
ui et arrètez de faire des topics en majuscules...
Scoubidou20
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:17:49
c´est clair tu fais trop de fautes d´orthographe essaye de te concentrer et surtout de te relire, man !
miniX
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:06:35
pour les fautes d orthographe mais je suis assé préssé ses temps
si on peux pas donner sons avis ou dire des defaut et des calité sur les armes les gadget et tout sa a quoi sa ser de fair des topics a la limitte on en âurrait besoin que de 1 et sa serait :le tpic officielle de ratchet gladiator mais pourtant il y a plus de 500 topic alors ... de se point de vue le topic ne ser a rien !! ! mais bon
voila encor desolé pour le topic INUTIL et pour les faute d orthographe
Scoubidou20
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:11:17
nan attends si tu veux critiquer ou donner ton avis tu vas sur le blabla et tu arrêtes les inutiles !
miniX
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:12:31
miniX
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:15:14
bon les gars oublier se topic et si quelquun veut bien l effacer sa serait cool encor