c´est un peu compliqué, mais bon tu va vite ocmprendre je pense.
ensuite faut que tu aie des unités etc ... pour pouvoir atatquer .
voici la liste des unités :
Héraults: 1 Former (40000 écus)
Expérience de vos héraults: 1 Formation (100000 écus)
les héraults sont vraiment pas rentables, j´en ai pas fait beaucoup, c´est aps la peine.
--------------------------------------------------
------------------------------
Unités produites par jour: 5 Production -> 6 (64000 écus)
ça c´est utile mais cher. augmente a 2-3 ou un peu plus mais bon c´est pas trop la peine.les vassaux rapportent 1 soldat par jour/vassal, c´est mieux
--------------------------------------------------
------------------------------
Unités sans spécialité: 0 Attaque Défense
Nombre d´attaquants: 301 Nombre de défenseurs: 0
la tu choisi si tes soldats tu les met en attaque ou en defense. les attaquants participent aussi a la défense, donc ça sert a rien de les mettre en defense.
--------------------------------------------------
------------------------------
Mercenaires (attaque): 20 Recruter (21000 écus)
Mercenaires (défense): 3 Recruter (4000 écus)
Cavaliers (attaque): 5 Recruter (20400 écus)
Cavaliers (défense): 1 Recruter (6800 écus)
ça non plus c´est pas tres utile lol ne te ruine pas pour en acheter.
--------------------------------------------------
------------------------------
Sorciers: 70 Invoquer (319500 écus)
Niveau: Maitre sorcier
ça par contre, c´est un des trucs les plus important de riseoflords. achetes en une dizaine, apres des que t´as 35 000 de mana tu en clone 1. pour en cloner 1, il faut 35 000 de mana et 5000 écus. pour en cloner 2 il te faut le double ! si t´a assez de mana et d´écus pour en cloner 1 mais pas 2, y´aura une case ou tu doit choisir combien t´en veut. si t´en met 2 et que t´a pas assez de sous ni de mana, t´en aura 0 et ça te coutera le prix de 1!!
--------------------------------------------------
------------------------------
Serfs: 35 Asservir (7200 écus) = pour avoir des vivres
Espions: 33 Former (1360000 écus) = l´unité la plus importante de rise of lords!!! je t´expliquerais ça un peu plus loin.
Loups: 10 Acheter (3300 écus) = ça c´est le plus inutile du monde lol ! tu peux avoir des loups garous, mais il te faut 3051 loups pour ça, et en tout ça coute 1.5 miliard d´écus....
--------------------------------------------------
------------------------------
Dragons: 0 Demons: 1
les dragons sont tres rentables, mais faut attaquer des gars aussi forts que soi pour en avoir. et ça c´est chiant... les demons c´est bien aussi mais moins que de cloner des sorciers. alors fat pa en faire trop.
alors les espions:
Normalement, tu gagnes 10% des écus des gars que t´atatque. 1 espion te rajoute 1%. il te faut donc 90 espions pour pouvoir piller 100ù des écus de ceux que tu bats.
mais les espions ne rajoutent pas autant de % a chaque atatque.
si t´a pas de chance, chaque espion rajoute 0.5%. il faut donc 180 espions pour piller les 100% des écus des gars que t´attaque.
dans le cas normal, ils rajoutent 1%.
si t´as de la chance, ils rajoutent 1.5%. la il faut 60 espions pour piller 100%.
tu peux atatquer un gars et tes espions font 0.5%, et le gars d´apres ils font 1.5%. c´est aléatoire. pour etre sur de gagner a chaque fois 100%, il te faut 180 espions, mais c´est tres tres cher.
avec 60 espions tu gagne les 100% du fric de ceux que t´attaque 1 fois sur 3 a peu pres.
avec 90 espions, tu gagne les 100% 2 fois sur 3.
le prix des espions augmente de 40 000 a chaque fois que t´en achete un.