Je vais peut-être me la jouer Critikeman sur ce coup, mais je voudrais faire un commentaire à propos de ce jeu. Même s´il a eu un succès fou, il ressemble néanmoins à un topic de boost, car on écrit des caractères comme ça... C´est un peu stupide comme jeu, et de plus, ce jeu ne vaut rien, car qui nous dit qu´on ne fait pas de c/c, comme l´a dit Turbo. Donc ce topic est hs (mais cela tu l´as dit), mais bon c´est pas un topic qui a sa place ici...
Donc moi je serai pour laisser couler ce topic, même s´il a 500 messages.