CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testez vos réflèxes(hors sujet:désolé)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:32:16

Je vais soutenir BENJI (pour une fois :hap: ). Ce topic est bien un topic de boost ^^ Et c´est limite du flood quand on ce qu´il faut recopier des fois... De plus c´est encore un topic de jeux et encore un topic HS :)

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:32:27

Reflexes!!!

§:.,?;/! =~=~=~=£$¤µgahjfgayYGHgdzehcef5zg4z5gfhhahj

bonne chance!!!

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:33:07

:desole: turbo mais au moins on se marre bien ici!!

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:35:11

:desole: je vais manger!

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:35:16

§:.,?;/!=~=~=~=£$¤µgahjfgayYGHgdzehcef5zg4z5gfhhah
j

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:35:40

faire un copier collé d´un message qui n´a aucun sens ? tu appeles ça te marrer ?

Oui c´est vraiment très amusant :hum:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:37:33

au moins on s´ennuie pas ici et ci ca te plait :sors:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:37:39

De plus rien ne te prouve qu´on ne fait pas de C/c :doute:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:39:17

£:.,?;/!=~=~=~=£$¤µgahjfgayYGHgdzehcef5zg4z5gfhhah

voila je revien

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:40:01

:desole: fifou mais t´est un peu en retard

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:40:55

moi je sors ? :o)) non je ne crois pas qu´un forumeur comme toi va me dire de sotir .

En tout ca vous etes considérés comme des boulet maintenant bravo c´est gagné :o))

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:41:47

on ´est tous un peu des boulet pour certain

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:42:12

Je vais peut-être me la jouer Critikeman sur ce coup, mais je voudrais faire un commentaire à propos de ce jeu. Même s´il a eu un succès fou, il ressemble néanmoins à un topic de boost, car on écrit des caractères comme ça... C´est un peu stupide comme jeu, et de plus, ce jeu ne vaut rien, car qui nous dit qu´on ne fait pas de c/c, comme l´a dit Turbo. Donc ce topic est hs (mais cela tu l´as dit), mais bon c´est pas un topic qui a sa place ici...
Donc moi je serai pour laisser couler ce topic, même s´il a 500 messages.

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:42:53

ce topic n´est pas fait pour faire le plus de message

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:43:28

non mais l´auteur en est conscient

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:45:25

il est H S d´accord mais bon je trouve qu´il a ca place ici

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:46:42

désoler pour certain mes on est obliger de
laisser couler

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:47:57

Non il n´a pas sa place ici, je vous rappelle qu´on es sur le forum Ratchet Gladiator et qu´on a déjà eu assez de topic HS ou de jeux comme sans que quelqu´un n´en rajoute un énième qui n´a aucun sens. Si vous voulez jouer, allez sur le -15, au moins vous ne serez pas HS.
Et puis pousser des gens à écrire un message qui ne veut rien dire j´appelle ça du boost :(

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:49:47

fifou on va sur le topic de blabla

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:52:28

moi je suis d´accord mais mathieu je sais pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment