CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testez vos réflèxes(hors sujet:désolé)

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:19:44

vous avez mangé quoi ce matin?

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:20:30

kratos MARQUE le point, :desole: pour toi,Helghast!

Helghast99
Helghast99
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:20:58

c´est enrvant!! je dois attendre 2 minutes!!! je vais jouer a+++ tlm

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:21:55

à :ok: je savais pas que tu devais attendre 2 minutes,moi,personnellement,je dois attendre 30 secondes comme Kratos!

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:22:26

vous aller pas me laisser tout seul :snif: :snif: :snif:

Helghast99
Helghast99
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:23:35

:desole:

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:25:05

:snif2: OUINNNN!!! :snif2: OUINNNN!!! :snif2: OUINNNN!!! :snif2: OUINNNN!!! :snif2: OUINNNN!!! :snif2: OUINNNN!!! :snif2: OUINNNN!!! :snif2: OUINNNN!!! :snif2: OUINNNN!!! :snif2: OUINNNN!!!

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:29:04

re :snif2: ouinnnnn!!!!!!!!!!!

Marre de me faire...enfin vous voyez ce que j´veux dire...

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:29:28

:salut: a tous

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:30:34

:salut: Vidarr!

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:31:21

on fait les réfléxes y´a combien en point

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:32:35

:desole: on fait plus de réflèxes quand il n´y a qu´un seul concurrant et j´ai donc été obligé de...enfin de...t´enlevé tous les points que je t´avais donné...(à part:je suis :mort: )

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:33:14

donc ça donne cela:

Classement:

1) kratos122 : 16pts (Pantouflard,Imposteur)
2) Helghast99 : 5pts (Pantouflard,Imposteur)
3) vidarr : 4pts (Pantouflard,Imposteur)
4) titi_lenair : 0pts (Pantouflard,Imposteur)

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:33:45

c´est pas grave ca serait injuste de toute manière.

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:34:17

ouf...je suis vivant :ange:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:34:55

:lol:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:35:29

il est pas la fifou

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:36:33

non ils sont tous partis :snif:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:37:02

sinon on retourne au jeu d´hier?

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:38:25

Cool :tu tombe bien,enfin heureusement que tu te fais pas mal quand tu tombe :rire:

Reflexes!!!

^_^ :lol: :rire: :rire2: :-( :non: :ouioui:

Let´s go!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment