Marre de me faire...enfin vous voyez ce que j´veux dire...
Vidarr
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:29:28
a tous
Mathieu020493
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:30:34
Vidarr!
Vidarr
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:31:21
on fait les réfléxes y´a combien en point
Mathieu020493
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:32:35
on fait plus de réflèxes quand il n´y a qu´un seul concurrant et j´ai donc été obligé de...enfin de...t´enlevé tous les points que je t´avais donné...(à part:je suis )