CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racontez vos meilleurs bug !

opp
opp
Niveau 3
19 janvier 2008 à 18:47:38

moi mon bug c'est a la ceinture de valix ou y avait 2 gros robots avec leur clés. Il y avait de l'espace pour marcher a cote et jy suis allé et après les robots etaient bloqués. J 'ai pu les detruire facilement

opp
opp
Niveau 3
19 janvier 2008 à 18:53:32

un autre c'était les robots alliés je leur avait dit de mettre un ?????glisseur enfin la droite de la + et ils étaent bloqués ou sinon ils sont devenus indestructibles en se protegeant tous les 2

jojijoji
jojijoji
Niveau 8
07 février 2008 à 22:48:25

mwa j'ai trouvay un bug exploitable en jouant avec un pote, quand il tourne un cranko boulon je met le bouclier , je fait un double saut pour arriver sur le bouclier et la on peut entray niark

quang2
quang2
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:30:43

moi c'est ratchet & clank 2 je suis a siberius je prends le teleporteur puis je me mets en mode 1ère personne je lance la clé vers le bas pui je vais un peux plus loin puis je marche dans le ciel

adridri17
adridri17
Niveau 8
15 avril 2008 à 23:52:58

Slt !
Moi c'est en mode coopératif, parfois l'écran bloque, je suis obligé d'éteindre la ps2 :(

super47xd
super47xd
Niveau 7
19 avril 2008 à 02:33:38

:lol: je vien de lire tout les bug et je me demende commen vous fait moi jai jammai eu des bug dans aucun ratchet et clanck :rire2: sauf petetre que sa mais ariver une ou deux fois que le jeus se plante mais a part sa je me demende commen vous faite :rire2:

Yze
Yze
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:05:31

Le seul bug qui m'est arriver c'est celui avec shelleshock en coopératif:
L'écran est grisé et tout vas au ralenti sauf moi et mon pote

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:39:40

Ah okay :noel: La clef disparait quand on s'accroche à un rebord dans la zone de confinement :noel: On a plus qu'une boule de feu avec la dernière clef :noel:

paulo045
paulo045
Niveau 42
23 mai 2008 à 19:37:57

j'ai eu 2 bug.
le premier: pour continuer il fallait tuer tous les ennemis et il y en avait un coincé en hauteur.
le deuxième: j'avais 0 en vie mais ratchet a continuer a vivre pendant quelque seconde.

1997-titi
1997-titi
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:01:10

voilà le bug
àprès une partie en coopératif je rejoue la mème partie que j'ai joué en coop mais en solo.

dès que je séléctione une arme le jeu continue(les se déplacèrent et je pouvais subir des dégas pandant que je sélec mon arme)
donc j'me fais des speedrun (je sélec une arme et je me déplace en mème temps) :coeur:

1997-titi
1997-titi
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:10:12

:desole: double post mais j'ai oblié un mot(les ennemis se déplacent...)

et un autre bug
c'est :lol: ratchet tournait le cranco-boulon puis il fait saut et le cranco-boulon tournait tout seul :rire2:
et puis ratchet passait a travers du sol puis il tournai autour du bouclier que mon allié a crée :rire2:

_porto_2008
_porto_2008
Niveau 4
27 octobre 2009 à 10:50:08

moi s'est avec ace harlight quand il se multiplier je les est tuer normalement il en reste 1 mes la aucun et me tirer dessu par derrier et je le voyer plus et ma tuer

J60
J60
Niveau 10
28 octobre 2009 à 10:54:25

Sur la planête Shaar, je tuais un Rodator, il me tirais dessus et je me suis tranformé en mouton.

DeltaDragonoid2
DeltaDragonoid2
Niveau 2
28 février 2010 à 17:23:02

MOi s'ets dans Ratchet et Clank 3 une amie avais pris sa ps2 pour venir chez moi comme d'hab dans la patie ou on joue tout les deux chacun a notre tour a un moment on est contre le faux clank en mega clank,quand il lance la boule rouge qui fait des lasers il tombe du train et il est battu sans qu'on le touche s'etait trop zarb mais super utile.s'ets a metropolis

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
09 mars 2010 à 04:42:08

Mon topic est immortel :bave: :fou:

LukePaddle
LukePaddle
Niveau 2
07 avril 2010 à 22:52:55

sur R:G un moment c'était drole sur Torval je vois dans la mission des noeuds après les drones un attaquant j'avais la triche quark eh ben c'était dans un batiment ou y a une "plaque" gravitationnelle pour une caisse jackpot un des deux quark pilotait une tourelle sauf qu'il était 1m à coté et il avait la position comme si il était dans la tourelle c'était :lol:

LukePaddle
LukePaddle
Niveau 2
09 avril 2010 à 10:50:43

moi c'est dans r&c3 mé c'ets normal le disque est rayé en fait le jeu bloque tout le temps sur les cinématiques à Veldin au début des fois en appuyant sur start ca debloque et sinon en changeant de planète y bloque alor je redémar

B2100
B2100
Niveau 4
18 avril 2010 à 12:37:10

moi mon bug le plus gros c'étais sur la 1er station(vous saver la ou il faut activer le phare géant)il y a un assenseur un moment ébin j'ai sauter dessue et aprais je suis vite désendus l'assenseur est monter :peur: et je suis bloker !! aubout d'un moment il est retomber, mais sur moi !!! :ouch2:
le 2em bug est qu'un moment (dans l'araine) mes ennemis ne boujais plus !!
j'les ai butter :rire:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:47:07

mon c'etait dans gladiator j'avais tellement lancé de tourelles avec la modification glace contre le léviathanque (lorsqu'il sort juste la queue)qu'il pouvait plus sortir :rire: