CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racontez vos meilleurs bug !

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
07 février 2006 à 17:23:11

moi cétai dans le 3 a l´obani gémini jai sauté avec le propulseur et dé que je suis tombé sur le téléporteur vert jai fai triangle et ratchet est devenu vert transparent et grendisai sans cesse et courai contre la paroi jai du coupé la console. ou dans le 2 jaitai sur tabora et chaque foi que je tirai avec une arme un bruit dérangant venait et ne sarétai pas et chaque foi que je tirai le bruit augementai...bizzare

Belmungs
Belmungs
Niveau 6
08 février 2006 à 18:18:50

:salut: tout le :globe: moi j´ai un super bug, mon lance holoboucliers évolue tout seul, sans que je m´en serve !

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
08 février 2006 à 18:40:29

Dans quel R&C ?
Gladiator ?

Le lance-holobouclier c´est cool :cool:
Parce que c´est une des armes les plus chiantes à améliorer :)

Belmungs
Belmungs
Niveau 6
08 février 2006 à 18:55:33

ouais c dans gladiator

Mond
Mond
Niveau 7
08 février 2006 à 19:02:03

moi une foi dan gladiator jetai pasé a traver le mur (sur dreadzone pour détruir les generateur) chu arriver devan vox sans avoir détrui le générateur

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
08 février 2006 à 19:23:49

ça c´est sans doute parce que tes robots avaient fini de le détruire tout seul.

Parce que Vox n´est pas programmé pour apparaître dans un autre défi que le sien. :)

Mais pour les holo-boucliers, ça aurait été mieux sur R&C 3 parce que dans RG ils sont trop faciles à améliorer ! Moi ça a du me prendre une demi-heure à tout casser :)

trear
trear
Niveau 10
09 février 2006 à 20:36:36

Dans R&C Gladiator, Ratchet s´est transformé en Jacques Chirac avec un fusil et il a tué Gleeman Vox (dans le défi contre Gleeman Vox) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sérieusement, j´en ai jamais eu. :)

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
11 février 2006 à 22:20:41

Le mien est très spécial mais c´est sur Ratchet and Clank 1... Regardez:
http://img466.imageshack.us/img466/498/bug9vx.jpg
C´est fou non?
J´ai procédé de la manière suivante:
Je suis descendu de mon hoverboard et j´ai plané dans l´eau entre la piste et un bâtiment à sa droite (juste avant que la piste se penche légèrement) et j´ai attérri dans de l´eau! J´ai traversé le mur et je suis tombé sur le sol du long couloir (celui qui s´est submergé d´eau lorsque l´on a ouvert la porte) qui était tout sec! J´arrive au bout d´un moment devant une échelle muralle et là je me suis retrouvé dans l´eau (d´un coup!)!!!

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
12 février 2006 à 09:24:19

y´a kelk1?

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
12 février 2006 à 10:29:21

ouai trop bizarre.
ca arrice aussi dans RC 3 la où il ya le plombier

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
12 février 2006 à 19:40:48

--Linkinito-- Posté le 29 décembre 2005 à 15:11:12

Voici mon bug, et franchement j´suis dégoûté ; il vient de m´arriver à l´instant.
Je recharge ma partie : Planète Maraxus, troisième défi, 20 millions de boulons, toutes mes armes en V99, 150 nanotechs, fini le jeu une fois, 90 pts de compétence.
Et là, on me colle la vidéo de départ... Je la passe, pensant que c´est un petit bug passager... Mais c´est pire !
Je découvre à ma grande stupeur que toutes les planètes jusqu´à Maraxus sont débloquées, mais je n´ai plus aucun boulon (0), je n´ai que 2 armes de base en V1 (Duo de vipères et Canon Magma), en bref j´ai recommencé le jeu à 0 mais les planètes ont été gardées ! Evidemment, tous les extras débloqués se sont enlevés, c´est franchement... Zarbe, jamais un Ratchet ne m´avait fait un tel bug (à part Ratchet & Clank 2 qui m´a fait un bug de vidéo perpétuel avec l´auto-sauvegarde) !

:d) Sa m´es arrivé xactement la meme chose sof que c´était au far de valix et que j´avais fni le jeu a 100% mdr!
En fait a cuse quand sa sauvegarde faut pas éteindre la play sinon plus rien a part 2 arme qui font quedal sur les ennemis !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
12 février 2006 à 19:43:40

un bug :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: trop :ouch:

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
12 février 2006 à 20:29:05

J´aurai pas aimé ça!!!

Jeizar
Jeizar
Niveau 4
31 juillet 2006 à 23:28:33

moi le les seuls bugs que j´ai eu c´étais deux pululor qui étais invulnérables (dans le marecages je pense),et une arme qui est passer au level suivant (minitourelle je crois)pendant que je pillotai le overshift et encore c´est pas moi qui jouais c´étais un ami chez qui j´étais et je temoigne

et par hazard vous vous rendez compte que ya plein de gros mytos qui veulent se rendre interaissent sur ce topis je ne site personne mais ya defois on me tape le front telment c´est gros

odd96
odd96
Niveau 2
11 novembre 2007 à 19:52:16

une fois j´étais sur sur dreadzone et dans le dernier niveau
ou il faut arrêter je sais plus quoi mais bon et tout d´un coup y a une tourelles qui me touche et boum sa explose et je me retrouve en orbite mais pas en allant vert le bas mais tout les sens alors ça dois être un super bug

Lafungo
Lafungo
Niveau 4
06 décembre 2007 à 20:03:16

moi ce bug m´est arrive au moins deux foi: avec ma cle morfante, j´ai morfe un genre de toupi volant qui c´est morfe en cochon avec de petites ailes. toutes les foi il est tombe au sol sauf une foi qu´il est reste en lair en planant... :bave:

rimalexandre
rimalexandre
Niveau 5
08 décembre 2007 à 14:55:30

Salut, moi c´etait contre shellshock avec mon frere on l´a defoncé puis le truk campagne terminé et jamais arrivé, shellsock etait à terre et on marchés à coté sauf qu´on à dus redemarer...

_goku_ssj4
_goku_ssj4
Niveau 5
20 décembre 2007 à 22:39:40

moi c´était contre shellshock quand je les tuer tout ces bloquer l´ecran etait grisée on voyais un petit peu et quoi que je faisait cela ne faisait rien j´ai du redemarrer ma play et sa la refait et après j´ai été manger -_-

Mogrich
Mogrich
Niveau 8
22 décembre 2007 à 15:11:13

Je jouais en coop avec mon frere, il se fait tuer mais il n´arretait pas de réaparaitre dans la lave oO
et y´a un bug assez enervant c´est quand on est sur l´emplacement d´une tourelle laser, quand elle sort on reste coincé en dessous et on peut plus rien faire ><!

Mogrich
Mogrich
Niveau 8
22 décembre 2007 à 15:34:08

Au fait si vous voulez ameliorer le lance holo-bouclier au lv99 en 20 secondes, j´ai trouvé un glitch : vous allez dans le defi zone finale de dread zone, ensuite vous mettez quatre bouclier tout au bord du niveau là ou apparaissent les monstres (les boucliers doivent prendre environ tout l´espace de la ligne) ensuite votre bouclier gagnera 10 lv en 3 secondes, zarb hein?