--Linkinito-- Posté le 29 décembre 2005 à 15:11:12
Voici mon bug, et franchement j´suis dégoûté ; il vient de m´arriver à l´instant.
Je recharge ma partie : Planète Maraxus, troisième défi, 20 millions de boulons, toutes mes armes en V99, 150 nanotechs, fini le jeu une fois, 90 pts de compétence.
Et là, on me colle la vidéo de départ... Je la passe, pensant que c´est un petit bug passager... Mais c´est pire !
Je découvre à ma grande stupeur que toutes les planètes jusqu´à Maraxus sont débloquées, mais je n´ai plus aucun boulon (0), je n´ai que 2 armes de base en V1 (Duo de vipères et Canon Magma), en bref j´ai recommencé le jeu à 0 mais les planètes ont été gardées ! Evidemment, tous les extras débloqués se sont enlevés, c´est franchement... Zarbe, jamais un Ratchet ne m´avait fait un tel bug (à part Ratchet & Clank 2 qui m´a fait un bug de vidéo perpétuel avec l´auto-sauvegarde) !
Sa m´es arrivé xactement la meme chose sof que c´était au far de valix et que j´avais fni le jeu a 100% mdr!
En fait a cuse quand sa sauvegarde faut pas éteindre la play sinon plus rien a part 2 arme qui font quedal sur les ennemis !