c´est plus la peine, j´ai su ou aller et j´ai trouvé
Critikeman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:01:52
Et bah voilàààààààààààààààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
fifou2001
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:39:25
vous savez que mon emplois du temps a changer donc je ne peut pas plus tout le temps venir sur le forum mes sinon est que les election vont se passer ?
Critikeman
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:40:29
Oui, normalement on devrait en avoir dans pas longtemps.