Goldy je croyais que tu voulais dire: " Il y´en a pas qui mérite d´être apte à la modération"
Je pense aussi. Dont mes deux amis de CE forum présent maintenant !
Jcpo_Resource
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:48:37
je m´incruste dans votre conversation
Turboblaster_54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:49:15
GoldenCladMast Posté le 26 décembre 2005 à 20:48:00 Muhahaha, tel est pris qui croyait prendre Turbo
Tu rates pas une occasion de m´en placer une toi
Cogitor6
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:49:38
Cogitor6 Posté le 26 décembre 2005 à 20:48:36
Goldy je croyais que tu voulais dire: " Il y´en a pas qui mérite d´être apte à la modération"
Je pense aussi. Dont mes deux amis de CE forum présent maintenant !
A l´heure du poste
GoldenCladMast
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:50:48
On verra bien :p
Pis c´est pas forcément les plus populaires, les plus aptes. (Je ne parle pas obligatoirement de ce forum hein ^^)
Cogitor6
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:50:50
C´est pas tout mais je vous laisse. ( Jcpo t´inquiète, tu es comm même mon ami, du moins moi envers toi. )
Critikeman
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:52:33
Ciao Cogi.
On verra bien pour les éléctions, stressez pas la dessus...
Turboblaster_54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:52:38
Tout est bien qui finit bien, j´aurai même vu Goldy piquer une gueulante
Jcpo_Resource
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:53:41
Jcpo_Resource
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:54:48
j´ai pas compris pour quoi golden a dis ca : GoldenCladMast Posté le 26 décembre 2005 à 20:24:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous étiez obligé d´aller sur Sugg´? Non mais franchement... c´était pas du repérage, Média a fait ce topic pour une toute autre raison que vous ne saurez pas.
Critikeman
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:55:00
Bon aller, j´y vais aussi!
Jcpo_Resource
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:00:32
c´est bon j´ai piger je suis aller voire sur le suggestion !
Turboblaster_54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:03:24
Jc => Non c´était volontaire
Turboblaster_54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:05:18
Turboblaster_54 Posté le 26 décembre 2005 à 21:03:24 Jc => Non c´était volontaire
=> Je répondais à ta question de l´autre topic ^^
Jcpo_Resource
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:08:05
et il n´a pas écrit "Meudia" par faute de frappe ?
Jcpo_Resource
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:08:42
ah ok j´avais pas vu
jeremyzebest2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:33:07
pas vince ou link en modero !! ! ils sont la 1 fosi tous les 25 ans !!
etres_maudits
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:37:43
link il risque de plus venir souvent depuis l´autre fois
fifou2001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:41:23
link nous observe parfois je doit partir car internet ne marche plus vers chez moi bye tlm