Pour moi, y´en a pas ml d´aptes pour être mod´. ca tient pas trop de moi, mais j´essaierais de vous soutenir au maximum
Turboblaster_54 Posté le 26 décembre 2005 à 20:42:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis sûr que y´a au moins quelqu´un d´apte à devenir modo ^^
^^