Bon ce sera peut-être un topic inutile et si c´est le cas veuillez m´en excuser! j´ai toujours voulu(au départ j´ai voulu créer une suite de ratchet et clank 3 mais comme ratchet gladiator est sorti)faire une suite d´un ratchet dans ce cas là je ferais la suite de ratchet gladiator sauf que cette fois ci ce n´est pas vraiment une fan fic cette fois ci ce sera un vrai jeu avec des armes,armures,clé,points de compétences,terreur,ect...qui ressemblera un peu au topic vie galactique et les autres topics du genre ou plusieurs d´entre vous pourront jouer! je vous donnerais le défi que vous devrez faire à pied(en utilisant clé et armes)en véhicule(dont le rodator et l´hoverbike plus des nouveaux véhicules dont j´ai pensé à un hoverboard de combat
) les missions de capture( vous voyez le style où ratchet devra capturer des noeuds en contournant les crankos-boulons avec votre clé) les défis de terreur(défis spéciaux pour avoir des points de terreur) et les missions secrète ce sont les noms que j´ai données au mission ou seul clank(eh oui il est de retour) interviendra! et peut-être également mais je n´en suis pas sûr des missions bonus pour avoir des bonus spéciaux(comme les super-bottes ou le casseur,et bien d´autre bonus ou s´incrusterons des nouveaux) la seule différence c´est que par rapport au topic des jeux de rôles il y´aura un scénario!
je vous en dirai plus demain si vous acceptez ce topic bien-sûr si vous refusez c´est pas grave car maintenant je dois obligatoirement éteindre mon ordinateur!
donnez votre avis! 