ouah, tu as rencontré pierre bottero !! !!!!!!!!!!
quel bol.
Il es commen ?? sympa ?? ...
Je vais faire un ti résume du tome 1 de Tara Duncan.
La grand mere de Tara a fait une parole de sang avec le pere de Tara, avant que celui-ci ainsi que sa femme ne soient tués par Magister , le chef des Sangraves ( des sortceliers rebellés)
Elle a promis au pere de Tara que eclle-ci ne deviendrait pas sortceliere.
Si elle ne respecte pas cette parole, elle mourra.
La grand mere de tara lui a cache son pouvoir jusqu´a ce que le chateau dans lequel ils vivent soit attaqué.
La grand mere de Tara a ete paralysee par un sort.
Le haut mage maitre Chem qui les sauve emmene Tara sur Autremonde pour plus de sécurité.
Tara arrive donc sur Autremonde, un monde paralèle rempli de créatures étranges et d´humains sortceliers (non non, il n´y a pas de faute. En fait au début, ils disaient ´´Ceux qui savent lier les sorts´´ mais comme ca faisait long, les hommes qui sont dotés de magie se sont appelés ´´ sortceliers ´´. Les nonsos -non sortceliers- ont entendu ce terme et l´ont déformé pour appeler les sortceliers ´´sorciers´´).
Macbernie, tu as lu tous les 7 tomes de Narnia ??
Moi oui, il y´a 3 ans.
J´ai adoré.
Une fois dans ce monde, elle découvre que son pouvoir est très puissant.Elle l´avait déja décuvert sur terre mais elle pensait pas que c´était de la magie.
Tara se retrouve dans le chateau de Travia ou elle va se faire des amis avec lesquels elle va vivre plein d´aventures.
Elle va etre capturée par Magister qui va se servir d´elle pour s´approprier les objets démoniaques.
Bon, tout ceci est tres flou et je doute que vous ayez pigé quelque chose.
Je vous conseille fortement de lire ce livre car il est vaiment super et je vous assure que c bcp different de Harry Potter.
Pour plus d´infos, allez voir le site: http://www.taraduncan.com/