no problèmo
chapitre 6
BOUM!
Clank: Faites que ratchet a survécu!
Starshield: pourquoi pas l´inverse!
Clank: quézaquo tu souhaite le décès de ratchet
Starshield: je hais les bouseux comme ratchet fait partis de cette race minable evidemment je souhaite me débarrasser de ce lombax!
Clank: ah bon t´aime pas les bouseux t´as le même caractère que Nefarious et ses alliés eh mais une seconde je ne te connaissais pas de cette façon!
Starshield: C´est parce que tu manque de bon sens clank si seulement tu étais moins naif tu comprendrais tout de suite que je ne suis pas le véritable starshield!
Clank: Mais alors conclusion tu es un imposteur!
Starshield: exactement et si tu réfléchis un peu mieux tu t´apercevras même que le therme bouseux est souvent employé par le célèbre docteur Nefarious!
Clank: Deuzio ça signifie que tu fais partis de ses alliés c´est bien ça
Starshield: Tu peux encore imaginer pire Agent Clank!
Clank: Vous pouvez m´appeller Clank! L´Agent clank est un rôle que j´incarne dans la série holographique d´un agent secret dont on a gardé mon prénon!
Starshield: Tu me l´avais déjà dit il y a quelques années que tu n´étais qu´un minable petit acteur!
Clank: Ah bon je vous l´avais déjà dit dans le passé
mais alors vous ne serez pas le docteur Nefarious en personne
Starshield: Felicitation Clank en effet je suis véritablement Nefarious et maintenant que nous sommes seul tout les deux laisse moi m´occuper de ton cas personnel!
ARRRRRGGGGGGGHHHHHH!
Nefarious: Et maintenant que l´apocalypse commence!
à suivre....