CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles sur Ratchet 5

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:56:51

Hahaha... Ubisoft n´est pas comparable à IG point de vue économique. Si tu regarde bien Ubisoft est composé en plein de "petits ubisoft", qui font un jeu. Il est donc possible que ces petits ubisoft ai fait plusieurs jeux en même temps.
Et surtout que maintenant Ubisoft s´est fait recheter par E.A.... Sinon, avant le rachat, Ubi pouvait faire deux jeux à la fois, je crois qu´ils ont assez d´argents...
IG est une bonne marque mais "pauvre" comparés aux autres. Déjà qu´IG doit se concentrer sur I-8 sur PS3, gerer les nouveaux logiciels qu´elle vient de ressevoir, faire l´architecture du jeu, écrire les scripts et se concentrer sur l´interface graphique... A moins que I-8 sort longtemps après la PS3, on ne vera pas un formidable Ratchet 5 (ou 4) Mais je le redis, peut-être que je me trompe.
De plus, je pense que IG n´a pas fait un gros carton avec RG, donc IG va passer à aute chose.

Mais je ne suis sûr de rien...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:07:44

RG a fait un gros carton,il s´est retrouvé dans le top des ventes

deplus,comme tu le dis c´est vrai que I-8 pourrait se vendre + tard qu´on le pense,en laissant un Ratchet 5 avant mais...quesqu´y te fait dire qu´il va etre pourri?Peut être que la compagnie va se concentré avant tout sur Ratchet 5 OU...ils vont faire I-8 puis un Ratchet 5(après tout Ubi a déjà fait ca avec Rayman)

toms69700
toms69700
Niveau 1
20 janvier 2006 à 23:33:43

MWA!!! j´ai une vraie info gniark gniark gniark et vu que je ne suis pas du genre a ne pas la révéler a tout le monde et ba vala: ce ne sera pas un ratchet & clank mais sur...qwark et oui il a aussi son mot a dire je m´explique: ils (insomniac) vont faire un jeu du meme style que les mini jeux qwark de R3 mais en beaucoup mieus quand j´aurai plus d´info je le dirai ^_^

Blue-Ratchet
Blue-Ratchet
Niveau 4
21 janvier 2006 à 09:23:27

toms tu sais s´il y font un qwark ca ne sera plus un ratchet puis les ventes vont baisser net c clair :non2:

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
21 janvier 2006 à 09:47:05

Alors là, c´est la meilleur, Qwark à la tête du marché... Mais bon, quand on a du pognon, on l´exploite. IG n´en a pas beaucoup, sa se voit avec les graphismes (au début, ils étaient bien, puis maintenant... on s´en lasse). Depuis qu´Ubi s´est fait racheter par EA, ils ont plus de pognon et ça se voit (quelques cinématiques en images de synthèses) Ou regardez encore Squaresoft, eux ils en ont du pognon; avec leur jeu avec des cinématiques en images de synthèses, et même un film en images de synthèses.
Je n´ai jamais vu de cinématiques en images de synthèses sur un ratchet, et encore moins sur un Qwark... De plus, IG doit être en train d´acheter le matériel pour faire des jeux sur PS3, les logiciels... etc... S´il font un Ratchet 5, se sera juste pour faire remonter le montant de la tirelire. Ils vont faire un jeu moyen car ils n´ont pas les moyens, pour gagner du pognon pour financer leur "I-8".
Dsl... [Mais je le redis, peut-être que je me trompe. :oui: ]
:ange:

dimi92
dimi92
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:56:55
Laugilus
Laugilus
Niveau 7
21 janvier 2006 à 13:00:04

Ca marche pas...

Désolé, le document que vous avez demandé
n´existe plus ou a changé d´adresse !

Cliquez ici pour revenir au sommaire de
Jeuxvideo.com

dimi92
dimi92
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:02:54

1st new http://www.playfrance.com/psp-Special-Agent-Clank/news/6,9,77872-Rumeur-Clank-revient-sur-PSP.html

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
21 janvier 2006 à 13:50:20

On parle de Ratchet, pas de Clank...

dimi92
dimi92
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:52:55

On parle de tout les nouveaux jeu du même genre dans la classe ratchet. :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:02:42

toms69700 Posté le 20 janvier 2006 à 23:33:43
MWA!!! j´ai une vraie info gniark gniark gniark et vu que je ne suis pas du genre a ne pas la révéler a tout le monde et ba vala: ce ne sera pas un ratchet & clank mais sur...qwark

:hum: je demande des preuves

jeremy1201
jeremy1201
Niveau 2
21 janvier 2006 à 17:26:10

Il n´y aura pas de R&C5, du moins par Insomniac Games. En effet, le géant américain a annocé que son prochain projet serait de trancher avec la plate-forme (Spyro et ratchet) pour créér un FPS sur PS3, nommé I-8. Il se peut et il est quasiment sûr que Insomniac Games vende les droits sur Ratchet. Ainsi, on aura peut-être droit à un R&C5, mais comme tout le monde le sait, le jeu n´est que bien lorsque qu´il est fait par le producteur original.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:37:29

alros deja ;
y´a un jeu qui va sortir : ratcher for golf. un jeu de golf avec ratchet , jak etc.... dedans.

ensuite un ratchet : going mobile (un truc comme ça) sur portable. un genre de video fun en 2d enfin un truc un peu pourrave.

et puis a la fin de RG, insomniac disent que le plombier n´a pas pu etre présent dans cet épisode, mais qu´on doit pas s´inquieter, il reviendra. en espérant qu´ils ne font pas allusion a ratchet for golf, ça veut dire qu´il y aura un nouveau ratchet :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:10:17

Ratchet for golf?euhhh vous voulez parlez de Hot Shot Golf Fore(où on peut voir Jak,Daxter,Ratchet et Clank là)

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
22 janvier 2006 à 08:57:35

Vous me croyez, maintenant ? Je ne suis pas le seul à être au courant pour I-8...
Maintenant, pour les droits de l´auteur, sur Ratchet, faut voir s´ils les vendent ou s´ils font comme j´ai dit. S´ils les vendent, espéront que ce ne sera pas à Universal... Quand on voit ce qui ont fait des spyros...

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:42:53

I8 ça fait depuis plus d´un an qu´ils l´ont annoncé. On a même des vidéos ce qui prouve que le jeu n´est ps finalisé mais avance bien. :)
Et puis l´indice du plombier est trop gros, il va y avoir un R&C 5 !
Ratchet For Golf ou quelque soit son nom ça fait depuis mes débuts sur les forums que je le voit, donc depuis 2 ans ! Je pense sérieusement que c´est un Fake.

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
22 janvier 2006 à 10:39:46

Il n´y aura pas R&C 5 sur PS2 (mettez vous bien ça dans le crâne, mes petits) à moins que IG ou une auter marque ai perdu la boule. La PS3 sort normalement en printemps 2006, donc R&C 5 sortirais APRES la PS3 SUR la PS2 ? Non, à moins de vouloir faire une "merde". On peut espérer un R&c 5 de IG sur PS3 si "I-8" ne marche pas.Ou on peut espérer un R&C 5 d´une aute marque, mais il n´aura pas beaucoup de succés, car comme nous l´avons dit : les jeux sont mieux quand c´est leur marque original qui les conçoit.
(Y pourrait pas y avoir un salaud qui me contredit, qui sort un argument plus que convainquant disant qu´un ratchet 5 va bien sortir et qu´il sera super ? (tout ce qui me contredise sont des salauds, même si c´est pour la bonne cause ( je plaisante :lol: )))...

pej
pej
Niveau 4
22 janvier 2006 à 10:59:08

:hum:
:hum:

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
22 janvier 2006 à 11:16:24

je plaisante.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:22:17

This Auction is for a New
Jak and Daxter
Child/Medium ( 10-12 ) Blue T-Shirt

des fois je me demande si tu a sune grand conaissance sur le jeuix vidéo dax, Ubisoft et Insomnaic c´ets pas pareil. Ubisoft, deuxième de l´industrie vidéoludique a des studios un peu partout dans le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.