CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rpg > Ratchet and Clank

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:20:59

Boujours noble forumeur ,

Je cherche une équipe pour lutter contre une nouvelle menace ! ! Pour cela , j´aurais besoin :

D´un Pilote

De Deux Tireurs

D´un Stratège

D´un inventeur

D´un Espion

Vous devez presentez un CV presentez comme ceci ( je vous fait le mien pour exemple) :

Nom : O-196

Nom de Code : Omega-Alpha ( le nom de code doit etre composé UNIQUEMENT de lettre grec)

Poste : Capitaine de la Force ***** ( le nom sera voté une fois l´equipe formé)

Race : Soldat Robot de Nefarious

Description : De couleur Rouge , Possede une ceinture pouvant ranger jusqu´a 10 armes et gadgets

Histoire : J´ai été fabriqué sur Daxx mais un virus s´est infiltré dans mon programme se qui m´a redu innutile . On m´a donc lancé au ordure . Petit à petit , Mon programme Anti-Virus supprima tout les dossiers infecté par le virus , mais la réaction me renda inoffensif . Je pris un vaisseau pour m´enfuir mais les force de Nefarious me rattrapèrent tres vite et je me crasha sur une planète inconnu sur laquelle je pirata un systeme de securité contenant un holo-vidéo etrange . Des lors , je decida de former un groupe d´agents pour lutter cintre une nouvelle menace .

Bien j´attends les inscripitons des bientot .

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:54:11

Toujours personne ne s´inscrit sa avait couller sur le forum de R&3 alors je l´ai refait ici alors :

INSCRIveZ-VOUS :svp:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:36:53

Hop, je m´inscris.

Nom : P-127
Nom de code : Yo-Yo
Poste : Pilote
Race : Insector
Decription : Insecte doté d´un cerveau énorme et de 4 bras, il est très habile dans les opérations de minuties et de précision.

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:41:43

Je te fais 2 remarques :

Le nom de code ne doit comprendre Que des lettres grec

Ta pas dit ton histoire

Alors voila personne d´autre ? ?

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:43:41

Nom : Bêta-Gamma
Nom de code : Yo-Yo
Decription : Insecte doté d´un cerveau énorme et de 4 bras, il est très habile dans les opérations de minuties et de précision.
Histoire : J´était dans une école de sur-doués mais je suis parti. J´ai appris a piloter tout seul et je peux piloter tous les vaisseaux.

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:45:33

Bon jevais te faire la miene pour que tu comprenne parce que là tu confond tout :lol:

Nom : O-196

Nom de Code : Omega-Alpha ( le nom de code doit etre composé UNIQUEMENT de lettre grec)

Poste : Capitaine de la Force ***** ( le nom sera voté une fois l´equipe formé)

Race : Soldat Robot de Nefarious

Description : De couleur Rouge , Possede une ceinture pouvant ranger jusqu´a 10 armes et gadgets

Histoire : J´ai été fabriqué sur Daxx mais un virus s´est infiltré dans mon programme se qui m´a redu innutile . On m´a donc lancé au ordure . Petit à petit , Mon programme Anti-Virus supprima tout les dossiers infecté par le virus , mais la réaction me renda inoffensif . Je pris un vaisseau pour m´enfuir mais les force de Nefarious me rattrapèrent tres vite et je me crasha sur une planète inconnu sur laquelle je pirata un systeme de securité contenant un holo-vidéo etrange . Des lors , je decida de former un groupe d´agents pour lutter cintre une nouvelle menace .

Voila alors reinscrit toi encore stp :lol:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:48:02

Nom : Yo-Yo
Nom de code : Bêta-Gamma
Histoire : J´était dans une école de sur-doués mais je suis parti. J´ai appris a piloter tout seul et je peux piloter tous les vaisseaux.

Voila ! Alors c´est bon ?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:52:56

Oui et comme dans le bon temps je te nomme bras droit pour etre le premier a t´etre inscrit bon alors j´ai un boulaeau pour toi

Tout nos vaisseau semble ne plu fonctionner il on tous explosé instantanement ! !!

Un seul reste encore assez en etat pour pouvoir etre reparer j´aimerais que tu me le repare .

Tu est d´accord ? ??

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:53:39

Ok.
J´attend les instructions.

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:56:53

Alors tu as ta disposition une boite d´outils dernier cris et il faut commencer par reparer le tableau de bord .

Il a été gravement touché mais je crois que sa panne est surtout du a un virus donc il faut que tu pirates son systeme et que tu installe un anti-virus

Comment fais-tu ?

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:58:36

Je prends un ordi-test et je regarde ce que fais le virus. Puis j´installe un serveur et je me fais passer pour un site marchand et je récupère des infos sur le virus. Pui je le hacke.

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:06:54

Omega ! t´es la ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:14:33

:-(( Ordi qui plante :-((

Nom => X-324-R
Nom de Code => Delta-Gamma
Poste => Tireur
Race => Dan des Neiges
Description => Bonhomme de neiges tout droit sorti de Grelbin. Possède un bonnet de couleur violette et une ceinture bleue. Comporte un sac pouvant contenir 15 armes ou gadgets.
Histoire => Suit à une expérience scientifique ratée sur la planète Grelbin, je me suis retrouvé seul. J´ai réussi à m´échapper de cette planète pour aller sur Pokitaru passer mon brevet de sport de combat. J´ai survécu en combattant tous les monstres grâce à mon apprentissage. Je suis maintenant recruté dans cette asociation pour combattre les Forces Ennemis!

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:15:38

:lol: Pas de chance !
Bienvenue dans la Confrérie !

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:18:32

Bien le virus est en quarantaine je te donne le CD de l´anti-virus . Tu l´installes et le virus est detruit maintenant il faut que tu repare les reacteur . Il ne prennent plu de carburant et il sont totalement explosé ! comment va - tu faire ?

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:20:57

Je vais prendre 2 baignoires que je vais souder pour faire un mini-réservoir. Pour les réacteurs je prends mon petit assistant qui va m´aider.

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:21:54

Il repère quelque chose : c´est un circuit cassé, il l´enlève délicatement, je le resoude il le remet. Je fais la même chose pour l´auutre réacteur.

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:26:25

Pmol : Bien tout marche mais les ailes ne sont plus en etat l´explosion les a totalement tordu et dechiqueté de plus , la rouille commence a se faire voir

Comment vas-tu faire ? ?

Turbo : bien tu vas devoir te reposer pendant que notre pilote repare se vaisseau ensuite j´installerai un centre d´entrainement

Tes quartier se trouve dans le couloir B porte 26 donc en B-26 . Je lancerai un message au haut parleur des que tu pourra t´entrainer

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:29:16

Je lance un :up:

:up: :up: :up:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:29:35

Je prends le toit de
l´ancienne-grange-qui-ne-sert-a-rien-et-que-de-tou
tes-façons-on-s´en-fout , je le coupe en deux et je soude ça au vaiseau après avoir enlevé les anciennes ailes et je vais le faire remplacer. ( il est tout pourri maintenant)