chapitre 2 joyeux anniversaire!
dallas: alors ratchet aujourd´hui c´est ton anniversaire t´as quel âge mathématiquement!
ratchet: j´ai 27 ans et 6 mois et 5 jours et 4 minutes et 3 secondes et 2 millième de seconde et 1 millionième de seconde et 0,5 milliardième de seconde en calculant!
dallas:
enfin vous l´avez sûrement comprit cher solarien notre lombax héroique a 27 ans!
ratchet: eh n´oubliez pas cher fan que c´est de moi qu´il parle et pas de lui même!
clank: arrête de fantasmer ratchet!
ratchet: je suis le héros incontesté c´est normal!
dallas: et à la gauche de ratchet se trouve l´agent secret de tout les temps je le nomme clank!
clank: hi! hi! hi! hi!
dallas: vous avez raison de vous détendre mon cher clank j´imagine que vous et votre compère vous êtes très occupé en ce moment!
clank: eh bien à vrai dire on s´éclate au combat naval et il faut préciser que...
ratchet: qu´en ce moment tout est paisible dans notre galaxie donc personne ne crie
à l´aide un blarg avec un plasmo-mitrail il va m´éliminer ratchet mon héros viens à mon secours et je te donnerais un baiser en échange de ça!
m´empêche que j´aimerais bien que ça arrive de temps en temps!
clank: en résumé ratchet est célibataire!
ratchet: toi aussi je te signale tete de boulon!
clank: non moi j´ai une zolie correspondante elle s´appelle vénus de la planète vénus de la voie lactée à des trillions d´années lumières d´ici!
dallas: d´accord et que comptez vous offrir à ratchet agent clank?
clank: je n´ai jamais offert quoi que ce soit à ratchet c´est pas maintenant que ça va m´arriver hi! hi! hi!
ratchet: sale fils de qwark! je te sauve la mise à chaque fois et je ne reçois rien en échange? c´est absurde!
clank: disons que je suis en manque de boulon ces derniers temps!
dallas: eh bien je crois que la routine s´arrête là! à demain pour une nouvelle interview en direct de la chaîne pox équipe darkstar!
ratchet: ouais c´est ça à demain crétin! bon clank et si on achevais cette partie hein?
ils n´y eut aucune réponse.
ratchet: clank ou est ce que tu te cache? je ne trouve pas ça fun moi de te trouver dans tous les recoins du phénix alors montre ta face boulonné!
toujours pas de réponse! ratchet commençait à s´énerver!
ratchet: CLANK EST CE QUE TU M´ENTENDS HE HO!
mais pas de réponse en retour! ratchet passa de la colère à l´inquiétude!
je crois que j´ai compris pensa t´il clank a été une fois de plus kidnappé!