ouais turbo, tu as di se kon a di: faire tt les defi ou juste ce kil fo pour avoir assez de points de terreur.
===========
Catacrom 4
===========
Vous arrivez donc sur Catacrom 4, en cette belle journée printanière !
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vallée des héros
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette première mission consiste à franchir un petit parcours pour passer de l’autre côté de la montagne. Mais avant de vous lancer, faites un tour au vendeur : si vous avez assez, achetez-vous l’Oblitérateur B-6 et la modif Acide, puis installez cette modif sur vos 3 armes.
Avancez avec votre Duo de Vipères et détruisez les lamoballes et les attaquants DZ avec, inutile de détruire la navette, elle est trop résistante pour le Duo de Vipères, et trop haute pour les 2 autres armes. Lancez une IEM sur la tourelle devant en vous abritant si besoin derrière le bloc qui vous sert de défense, puis utilisez votre Oblitérateur pour la détruire en 2 balles. Continuez en battant les ennemis restant avec le Duo de Vipères, et lancez une IEM sur les plates-formes devant. Vous n’avez plus qu’à sautez depuis le tremplin pour finir la mission.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la recherche du tank perdu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans cette mission, vous devrez capturer les nœuds de contrôle jusqu’à atteindre le Rodator. Rachetez-vous des munitions, puis sautez devant vous. Débarrassez-vous des robots zombies avec l’arme de votre choix, puis tournez à droite pour ordonnez à votre robot de capture le premier, tout en le couvrant avec le Duo de Vipères. Revenez sur vos pas, détruisez les zombies qui vous gênent (très encombrants ^^), puis tournez à droite dans le tunnel. Tuez les ennemis avec le Duo de Vipères puis lancez une IEM, toujours en vous mettant à l’abri, sur la tourelle rodatrice. Finissez-la à l’Oblitérateur, puis ordonnez à votre robot de tournez le 2è nœud de contrôle. Prenez votre Canon Magma pour détruire les petits ennemis et la navette qui arrivent. Revenez à l’endroit où se trouvaient les robots zombies, puis continuez jusqu’au 3è nœud (en vous débarrassant des éventuels zombies). Pendant que votre robot tourne le boulon, couvrez-le avec votre Oblitérateur B-6. Une fois tourné, un pont va apparaître pour vous permettre de continuer. Avant de traverser le pont, éliminez une fois pour toutes les zombies qui sortiront su sol avec le Duo de Vipères. Continuez votre route en tuant les attaquants DZ (inutile de détruire la navette). Tuez les robots zombies pour pouvoir continuer en détruisant 2 attaquants DZ avec le Duo deVipères. Vous arrivez face à une cible de Swingueur : vous pouvez sautez directement en appuyant sur ROND quand vous êtes face à la cible, ou sélectionnez le Swingueur à partir du 2è anneau de la Sélection Rapide. Détruisez la navette devant avec le Canon Magma, puis prenez la seconde cible de Swingueur à droite. Vous arrivez face au Rodator.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
A bord du Rodator
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous allez devoir vous rendre à une arène à bord d’un engin assez difficile à manipuler au début, mais il va falloir s’y faire…
Détruisez le mur devant en détruisant ce qui lui permet de tenir avec les mortiers (L1 enfoncé). Continuez à gauche en détruisant les 2 attaquants DZ. Continuez encore à gauche, et préparez-vous à détruire du monde ^^ Maintenant la touche R1 enfoncée pendant que vous chargez les mortiers avec R1, relâchez R1 quand les mortiers sont chargés et répétez l’opération tout en dirigeant la caméra vers les ennemis et en avançant (ça fait 4 touches à appuyer en même temps :p ). Détruisez les 2 murs en face, toujours de la même manière, puis avancez (attention ça monte :D ). Détruisez les navettes qui vous bloquent le passage ainsi que les attaquants DZ, puis montez sur le bord de l’arène. Explosez la navette qui se posez dans l’arène avec les mortiers. Vous n’avez plus qu’à vous dirigez vers le milieu de l’arène.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L’éveil des zombies
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous allez devoir affronter les robots zombies dans un match en arène.
Détruisez les 5 premiers zombies avec le Duo de Vipères. Faites de même avec les frissons. Prenez ensuite votre Canon Magma ou votre Oblitérateur, et détruisez tous les zombies qui apparaissent. Détruisez les ennemis sortant de la navette avec votre Duo de Vipères, puis continuez avec la même arme jusqu’à la fin du combat.
Vous débloquez un nouveau badge vert et le Rayon pirateur !
Mais il n’est pas encore temps de vous reposez, vous avez 3 défis de terreur à réalier pour espérer accéder à Sarathos.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La folie de l’hoverbike
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans ce défi, vous devrez passer à travers des anneaux avec l’hoverbike. Pas de technique particulière à adopter dans ce défi à part de maintenir la touche R1 enfoncée pour contrer les éventuelles attaques ennemis et les obstacles. Avancez toujours, à part dans les virages serrés. En vous servant des 2 sticks analogiques et avec un peu d’entraînement, vous devriez finir la course.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prix de destruction
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans ce nouveau défi à bord du Rodator, il faut tuer le nombre d’ennemis indiqué, mais ce n’est pas si facile qu’il n’y paraît ^^
Commencez par détruire la tourelle à droite, sans utilisez d’IEM car elle n’a pas de bouclier. Détruisez les ennemis autour avec de la même manière que dans « A bord du Rodator ». Tournez à gauche pour détruire une 2è tourelle avec les mortiers, et les ennemis qui les entoure. Vérifiez que vous n’avez pas oublié d’ennemis, puis traversez le pont. Il y a 2 tourelles rodatrices : une à gauche et une devant, commencez par celle de gauche. Une fois les 2 tourelles détruites, détruisez les quelques frissons à gauche, avant de continuer à droite en détruisant une autre tourelle et les ennemis qui l’entoure. Avancez encore, pour détruire les 2 caisses de frissons qui tomberont.
S’il cous reste encore des ennemis à tuer, allez dans le tunnel derrière vous, sur votre droite, pour détruire encore quelques ennemis. Ressortez du tunnel pour détruire les frissons qui apparaissent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Monuments de la mort
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ici, vous devrez détruire 3 grandes statues. Mais d’abord, allez au vendeur pour acheter tout ce qu’il vous reste à acheter… Installez le Napalm sur votre Oblitérateur et l’Acide sur les holoboucliers.
Avancez et ordonnez à vos robots de détruire la statue (touche directionnelle droite), tout en les couvrant avec l’Oblitérateur. Une fois la statue détruite, continuez à gauche, et détruisez les robots zombies avec l’arme de votre choix. Plus loin, ordonnez à vos robots de détruire la 2è statue, tout en éliminant les ennemis autour avec l’Oblitérateur. Traversez le pont, et détruisez les robots zombies avec le Duo de Vipères avant de rentrer dans le tunnel à gauche. Continuez à détruire les robots zombies avec le Duo de Vipères jusqu’à arriver à la dernière statue. Ordonnez à vos robots de détruire cette dernière en les protégeant avec l’Oblitérateur.
Vous avez fini cette planète, dirigez-vous maintenant vers Sarathos !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Liste des Points de compétence
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Casse-croûte : Utilise l’Oblitérateur B-6 pour tuer 20 ennemis d’un coup.
Siesta : Tes robots de combat doivent faire 15 tués à chaque défi.
Remonte ça : Dans le défi « A la recherche du tank perdu », tourne au moins 2 cranko-boulons à la main.
La modif parfaite : Tue 5 ennemis en utilisant 2 modifs différentes en 30 secondes.
Eparpillé : Termine les défis en utilisant uniquement le Canon Magma.
Noir total : IEM 3 tourelles dans chaque défi.
Dur à cuire : Termine une mission en difficulté Exterminator.
Chiche ! : Réussis n’importe quel défi sans se guérir.
Cha Ching : Trouve et détruis 5 caisses jackpot.
Vandalisme : Détruis 10 objets cassables.
Timide : Casse 5 caméras sur vol.
Chasse à la mangouste : Dabs le défi « La folie de l’hoverbike », effectue la course contre la montre avec 5 secondes d’avance.
Derby destructeur : Dans le défi « Prix de destruction », tue 5 ennemis d’un coup avec les mortiers du Rodator.
Imbattable : Tue 25 ennemis sans subir de dégâts.
Guerriers sacrés : Utilise le Duo de Vipères pour tuer 10 zombies.
Merci les gars pour vos réponses mais je suis sûre d´avoir réussi tous les défis (en mode Hero en plus j´ai changé
) c´est un bug j´en étais sûre j´ai recommencé le jeu mais j´arrive plus à rien ... alors...
je vais vous dire un truc ça va vous affliger mais bon
J´ai abandonné...
Turbo t´as du courage pour faire tout ça...
ces trop bien et quand on n´aura fait tout sur le jeu on fera un livre enfin on regroupera tout et certain peut en faire un livre si il veule et turbo ces trop cool merci pour tout sa ta du vraiment passer longtemps ta du courage
Merci
==========
Sarathos
==========
Vous voici sur Sarathos, la planète des Léviathans !
~~~~~~~~~~~
Sol Alien
~~~~~~~~~~~
Dans cette mission, vous devrez arriver jusqu’au marais.
Débarrassez-vous des pullulors devant avec le Duo de Vipères, puis tuez les Léviathans avec l’Oblitérateur, il ne mourront pas dès la première balle mais la modif Napalm pourra finir le travail. De la même manière, tuez les Léviathans qui apparaîtront à gauche et à droite dans des… petit marais… mais vous pourrez marcher dedans, ça pourra peut-être vous faciliter la tâche ^^
Avancez-vous et piratez les 2 orbes. Détruisez le Léviathan à gauche avec l’Oblitérateur et les pullulors avec le Canon Magma, puis passez la porte. Tuez les pullulors dans la petite arène avec l’arme que vous voulez, et détruisez la navette avec l’Oblitérateur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La course de Sarathos
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans cette manche, vous devrez traversez la marais jusqu’à arriver au Puma.
Lancez une balle d’Oblitérateur sur le Léviathan, et finissez-le avec le Duo de Vipères s’il résiste, ce serait dommage de réutiliser une balle d’Oblitérateur pour si peu ^^ Tuez ensuite les frissons devant avec le Duo de Vipères, avant d’aller à gauche. Placez-vous derrière la première barrière que vous trouverez puis lancez une IEM sur la tourelle. Détruisez-la ensuite avec l’Oblitérateur avant de tuer les 2 attaquants DZ sortant de la navette avec le Duo de Vipères. Tuez les 2 Léviathans avec l’Oblitérateur, puis piratez les orbes. Débarrassez-vous des pullulors avant de continuer… Tuez encore une fois tous les pullulors que vous trouverez avec le Canon Magma jusqu’à arriver à un nouveau Léviathan que vous tuerez avec l’Oblitérateur. Avancez et détruisez les attaquants DZ qui sortent de la navette avec le Duo de Vipères. Vous arrivez à la partie la plus délicate de la mission. Sélectionnez l’Hyperswing à partir de la Sélection Rapide (par peur de vous voir tomber dans le marais si vous attendez qu’il se déploie automatiquement), puis passez de l’autre côté. Maintenant, il va falloir être rapide : équipez-vous de votre Oblitérateur, puis lancez une IEM sur la tourelle avant de la détruire avec l’Oblitérateur, vous devriez vous être débarrassé de tour ce qui vous gênez…Tuez les 2 attaquants DZ qui arrivent en l’air avec le Duo de Vipères, puis commencez le piratage des orbes. Couvres vos bots avec le Canon Magma, puis passez la porte devant en éliminant quelques pullulors si ils vous gênent vraiment…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La où rôdent les Léviathans
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous arrivez à la mission la plus longue. Elle consiste à capturer des nœuds de contrôle éparpillé à travers le marais. Malgré la longueur de cette mission, elle reste assez simple.
Une fois dans le Puma, gardez la touche R1 enfoncée, puis foncez tout droit sans vous occuper des ennemis. Allez à droite, sautez le tremplin et débarrassez-vous des 2 attaquants DZ derrière avec le canon (touche L1) avancez encore pour tuer le Léviathan, toujours avec le canon, et entrez dans le « dôme » à gauche pour prendre le premier nœud. N’hésitez pas à utiliser votre canon, tout en utilisant les missiles du Puma pour vous débarrassez des navettes et attaquants DZ. Sortez de là en détruisant les ennemis qui vous bloquent le passage et tuez le Léviathan à gauche. Avancez, tuez les 2 attaquants DZ puis prenez le tremplin. Tuez tout ce que vous trouverez avec le canon, et allez tout droit pour prendre le 2è nœud. Tuez les attaquants DZ avec le canon, ou roulez leur dessus ^^ Une fois le nœud capturé, détruisez la navette à la sortie avec le canon, puis le Léviathan derrière de la même façon. Tournez à gauche en tuant le Léviathan au loin, puis prenez le tremplin derrière lui. Roulez sur les attaquants DZ, tuez un nouveau Léviathan puis entrez dans le 3è dôme pour le 3è nœud… Il y a un Rodator qui vous bloque, inutile de lui tournez autour ou d’esquivez ses tirs, vous serez plu gênés que lui à l’arrivée. Tirez le maximum de canon sur lui, avec des missiles, jusqu’à ce qu’il soit détruit, puis capturer le nœud au milieu. Roulez sur les attaquants DZ qui apparaissent et détruisez la navette avec le canon avant de sortir d’ici en direction de l’arène.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Roi des Léviathans
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous devez détruire le Roi des Léviathans, mais avant, vous devrez capturer les orbes autour pour le réveiller !
Commencez par activer la premier orbe, puis tuez les ennemis qui arrivent avec le Duo de Vipères ou l’Oblitérateur. Dès que vous avez un petit temps libre, ordonnez à vos robots de piratez une nouvelle orbe tout en continuant de tuer les ennemis et de tourner autour de l’arène. Une fois que vous avez pirater tous les orbes et fais le ménage, le Roi Léviathan va se réveiller et apparaître au milieu de l’arène.
Maintenant vous avez le choix : soit vous allez dans son bassin en ous collant à lui pour le frapper à la clé sans qu’il ne vous touche (si vous y arrivez :p ), ou soit vous le détruisez avec l’arme de votre choix, sachant que l’Oblitérateur est recommandé. Une fois qu’il sort de son bassin, prenez votre Oblitérateur et tirez-lui dessus jusqu’à épuisement des munitions. S’il n’est encore pas mort, finissez-le au Duo de Vipères.
Vous remportez un 3è Badge Vert et le Lance-câbles, qui vous sera utile sur Kronos, que vous venez de débloquer !
~~~~~~~~~~~~~
Regardez-moi
~~~~~~~~~~~~~
Même chose que sur Catacrom 4 : une course d’hoverbike. Gardez toujours la touche R1 enfoncée pour exploser quelques barils qui vous bloquent le passage, mais le mieux est encore de sauter par au-dessus, c’est moins risqué ^^ Et si vous n’y arrivez pas, apprenez à manipuler les 2 sticks analogiques.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fièvre des marécages
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà une petite chasse où le but du défi est de tuer le plus de Léviathans possibles !
Avancez, et tuez le premier Léviathan avec les mortiers. Faites de même avec celui qui sortira d’un petit bassin à gauche, et avec 2 autres Léviathans sur la droite, puis dirigez-vous vers la gauche. Tuez 3 nouveaux Léviathans avec les mortiers (en vous aidant des missiles). Faites le tour du dôme en tuant tous les Léviathans, puis entrez dedans pour tuer le dernier.
Astuce : Une fois que vos armes seront plus perfectionnées, sortez du Rodator pour combattre les Léviathans directement avec vos armes, pour gagner un peu de temps (Présage recommandé).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Liste des Points de compétence
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Choquant : Tue 25 ennemis avec la modif. Choc en 45 secondes.
Long tir : Tue 10 ennemis en 60 secondes avec le Fusionator.
Guerrier mystique : Termine n’importe quel défi sans subit de dégâts.
Bataille mix : Tue 10 ennemis avec 5 modifs différentes.
Fiche-leur la raclée : Tue 15 ennemis avec le Fléau du Scorpion en 30 secondes.
Le big-bang : Tue 4 attaquants DZ d’un coup.
Réparation express : Utilise la clé pour tuer 15 ennemis d’affilée.
Zone de vol interdite : Détruis 4 navettes avec l’Arbitre.
Timide : Casse 15 caméras de survol.
Attention aux jumelles : Réussis n’importe quel défi sans utiliser le Duo de Vipères.
Châtiment du ciel : Dans le défi « La fièvre des marécages », tue 2 Léviathans d’un coup avec les mortiers du Rodator.
Limité : Réussis n’importe quel défi sans utiliser l’Oblitérateur B-6 ou le Canon Magma.
Ne reviens pas : Utilise l’Oblitérateur B-6 pour tuer 5 Léviathans.
Mort à venir : Termine le défi « Roi des Léviathans » en moins de 2 : 00 : 00.
Parti en 30 secondes : Ecrabouille 10 ennemis en 30 secondes (avec le Puma).
Chaud turbo!!! bien joué!!
mais je sais pas si c´est la peine de mettre les points de compete
Helgast => Oui mais c´est un Soluce complète, et si y´avait pas les PC, elle serait pas complète ![]()
ouais, t´as raison; honte à moi! ![]()
cool turbo on n´aura bientot tout et yaura plus de secret de ratchet : gladiator tout sera découvert
A Turbo je tais vu en vrai sur le blog de playstation_46 un truc comme ca regarde les comente
http://playstation42.blog.jeuxvideo.com/ t´es sur la 3eme page
un thomas
Je lui avais dit d´enlever cette photo, et si ça te gêne pas c´est Turbo ![]()
biensur c´etait juste pour t´embeter mais j´aurais du de te demander avant shui desoler ![]()
je croi que tout le monde va aller voir là... ![]()
ouai je croi
Eh merde ![]()
chais pas si je vais pas t´appeller thomas ... ![]()
Ames sensibles s´abstenir je précise ![]()