Chapitre 3 : Evolution et Transformation
Ratchet et cie.sont arriver a Crusix , cette planete etait rempli de tyranoides ils etait surement banis de metropolis , les robot appercus Al
!
Ratchet : Al t´es la , vivant en plus mais qui vous gidnapé aufaite ?
Al : oui ! mais ho ma tete je ne me souvien que d´avoir été endormis mais y a toutes l´equipe au complet !
Clank : on s ´en fou, pourquoi est tu la ?
Al : je me sui enfui mais j´ai des armes et armure que j´ai trouvé ! il y a l´armure pour Ratchet : la apocalypse protege 75 % des degats et des armes pour tes robots : le decapiteur une arme pour chaqun !
Ratchet: bon on les pernd et est ce que tu ses comment traverser se champ de tyranoides
Al: passe par le tunnel gauche ou droite !
Les robots : on se s´épare ?
Clank : ok le mercenaire et moi a gauche et le bleu et ratchet a droite
Ratchet : ok
ils s´ eparent et clank et mercenaire tué des centaine de tyranoides et pour l´autre groupe aussi :
Ratchet : quoi mon duo de scorpion evolue!
Le bleu : Ouha !
Ratchet : Le Duo de Phytons (serpent) !
et clank ausi
Clank : le Defoudrateur
et a la fin du parcours ils se rejoignerent
Clank : ratchet mon arme a evolué
Ratchet: moi aussi
le mercenaire: dement le decapiteur
Le bleu : ouais
Au bout du tunnel un personnage ! apparut ils avancerent et ils voyerent Reactor !
Le bleu : toi
Reactor: et,oui maintenant que shellshock est mort je prend le relais !
Al ( au telephone ) : Les robots vous pouvez combinez vos armes avec celle de ratchet ou clank ou qui vous voulez ! tchao !
le mercenaire: combinon nos arme chefs
et sa donna le Duo de Decapiteur ratchet lanca un missile de cette arme et reactor tomba en poussiere , derriere lui il y avait une disquette et un message parvenue a eux la voix !: bravo pour reactor c´etait le meilleur mais je me suis trompé la disquette que tu tien dams tes main contient ce que je suis en vrai mon profil tous a plus et ils partirent pour metopolis! qui est vortex ? vous le serez dans le prochain chapitre
excuse pour le retard blem avec ´lordi obliger de tout recomencer