CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts de Ratchet Gladiator

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 18:39:44

d´autres défauts: plein de perso qui n´apparaissent pas comme slim, le plombier,...

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:43:20

ouai mes bon je sais pas si il avai ou pas le temps de mettre le plombier a la fin dise quil sont désoller de ne pas méttre le plombier danc il n´ont surment pas eu le temps

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:49:10

Fifou => Je ne pense pas. Ils ont pris ça comme prétexte pour dire qu´il y aura un R&C 5. :ok:

francis90
francis90
Niveau 5
14 décembre 2005 à 23:41:08

Moin d´arme... il y a peut-etre 99 évolution mais le seul changement se produit a v10...entre v11 et v99 la seul chose POCHE qui s´fait c´que les balles devienne multicouleur.
Les décord...affreux.Aucune couleur, BEAUCOUP moin nombreux et chancun sont BEAUCOUP moin grand.
Les terrain au multi son trop chiant, on peut aller sur la moitier de se que la carte montre. Cé chien quand on arrive dans le jeu pi qu´on nous fait croire que la map est full grande et qu´au bout de deux seconde on se rend conte que la moitier du terrain est inacessible. Les map du multi sont tellement petite qu´elle ne laisse place a aucune stratégie(pi tlm disait que deadlocked était un jeu pour faire des stratégie a deux) cé l´contraire. :spoiler:

francis90
francis90
Niveau 5
14 décembre 2005 à 23:47:41

J´ai pas fini... _Les cris de tabarnac de forum me disait que cétait un bon jeu... avoir su que deadlocked est aussi poche je ne l´aurait pas acheter.LOUER-LA aupire mais n´acheter le pas.RATCHET ET CLANK 3 est un SUPER DE MÉGA de bon jeu , ça cé vrai.Mais il est totalement différent de sont succésseur. Deadlocked c´est le Gorge W buck que les américain ont ou le Jean Charet que nous(les québecquois) avons :p)

francis90
francis90
Niveau 5
14 décembre 2005 à 23:49:42

:lol:
elle est pas térible la comparaison, non??

Elite666
Elite666
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:02:12

Gorge W buck :lol: toi et les noms t´as du mal !! ! après hace hydelide, c´est gorge buck !! :rire: mais moi je sais pas j´ai pô le jeu ...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:55:57

Je reviens pour environ une heure.

En voyant ce topic, (bon tout le monde s´en fiche de ma vie)...
Voilà ce que je peux penser.

Déjà, Ratchet Gladiator est surtout un jeu pour être joué en multijoueur, car depuis le 3ème épisode, les modes solo ont été délaissés au profit du multijoueur, d´où la durée de vie très faible (d´ailleurs je finis mes jeux trop vite).
Mais si on prend en compte le multijoueur, là, la durée de vie est sensiblement augmentée, car il est très fun. Même à 2, c´est l´éclate, à 4, c´est super (même si la fluidité du jeu en prend vraiment un coup). Et vu que vous avez tous internet (sauf ceux qui écrivent de chez un pote ou autre chose sauf chez eux), avec un peu de chance, vous pouvez avoir l´adaptateur réseau et jouer en ligne. Et là, c´est l´extase... Jusqu´à 10 joueurs en ligne sur de grandes cartes ! (J´y ai joué une fois et... Rôôôh, je peux jamais donner mon avis sans qu´on me dise "on s´en fiche de ta vie"...)
En fait, Ratchet Gladiator, si t´es du genre à jouer seul, ça va 3-4 jours, mais après ça devient lassant. Mais suffit d´un seul pote pour changer la donne (j´ai même pas parlé du mode coopératif...), et d´avoir un adaptateur réseau pour rencontrer des joueurs de l´Europe entière.
C´est devenu un jeu surtout multijoueur.

francis90 :d) "Les décord...affreux."
Déjà, tu as fait une faute à "décors". Ensuite, la qualité graphique est encore meilleure que le 3ème épisode.

"Aucune couleur"
Evidemment, le jeu est plus sombre... On le savait depuis le mois d´avril.

"BEAUCOUP moin nombreux"
11 planètes, c´est quand même pas rien...

"et chancun sont BEAUCOUP moin grand."
Tu compares un niveau du 3ème épisode et un niveau de Gladiator, y´a pas photo, c´est Gladiator qui remporte...

En clair, si t´es pas content, tu pourrais être au moins un peu plus objectif dans tes réactions. M´enfin bref, c´est ton avis, si t´aimes pas t´aimes pas, je ne veux aucunement te forcer à aimer, mais bon ce que tu viens de dire est parfois faux, parfois c´est ton avis.

francis90
francis90
Niveau 5
16 décembre 2005 à 02:31:12

Pour les fautes ,cette foix, c´était , soi mes doigts , soi le clavier.(je penche pour le clavier...et vous?) Mais je sais que c´est Buch et non Buck. :p)
Pour le reste j´ai qu´un peu exagérer mais c´est vrai que le mode solo(...coopératif)bénificie de pays moins intéréssants. Ben je crois que c´est surtout une question de goût parce que moi j´aimais beaucoup allé dans des planètes qui ont évoluer differament. Là ils sont tous du même style futuriste. J´aimais les jeux Ratchet et j´ai hâte au prochain mais mon opinion sur deadlocked ne change pas.CÉ POURI!

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:22:54

sauf que c´est bush ....

toi parler la france?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:28:10

ah, aranos, j´ai trouvé d´ou tu viens :)

ou t´as eu l´adresse de mon blog par contre?
t´est un autre pseudo a lapinpsyko?

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:09:57

dans le multi de Gladiator, je trouve que les tours pour snipers manquent...

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:16:40

en réseau, Agent A Gadge a trouvé un petit bug: en solo ou coopératif, quand quelqu´un utilise le Lien bouclier (pour tourner un noeud, par exemple), si celui qui n´est pas dans le bouclier peut y rentrer en sautant par au dessus, donc on est 2 dans le bouclier