Je reviens pour environ une heure.
En voyant ce topic, (bon tout le monde s´en fiche de ma vie)...
Voilà ce que je peux penser.
Déjà, Ratchet Gladiator est surtout un jeu pour être joué en multijoueur, car depuis le 3ème épisode, les modes solo ont été délaissés au profit du multijoueur, d´où la durée de vie très faible (d´ailleurs je finis mes jeux trop vite).
Mais si on prend en compte le multijoueur, là, la durée de vie est sensiblement augmentée, car il est très fun. Même à 2, c´est l´éclate, à 4, c´est super (même si la fluidité du jeu en prend vraiment un coup). Et vu que vous avez tous internet (sauf ceux qui écrivent de chez un pote ou autre chose sauf chez eux), avec un peu de chance, vous pouvez avoir l´adaptateur réseau et jouer en ligne. Et là, c´est l´extase... Jusqu´à 10 joueurs en ligne sur de grandes cartes ! (J´y ai joué une fois et... Rôôôh, je peux jamais donner mon avis sans qu´on me dise "on s´en fiche de ta vie"...)
En fait, Ratchet Gladiator, si t´es du genre à jouer seul, ça va 3-4 jours, mais après ça devient lassant. Mais suffit d´un seul pote pour changer la donne (j´ai même pas parlé du mode coopératif...), et d´avoir un adaptateur réseau pour rencontrer des joueurs de l´Europe entière.
C´est devenu un jeu surtout multijoueur.
francis90
"Les décord...affreux."
Déjà, tu as fait une faute à "décors". Ensuite, la qualité graphique est encore meilleure que le 3ème épisode.
"Aucune couleur"
Evidemment, le jeu est plus sombre... On le savait depuis le mois d´avril.
"BEAUCOUP moin nombreux"
11 planètes, c´est quand même pas rien...
"et chancun sont BEAUCOUP moin grand."
Tu compares un niveau du 3ème épisode et un niveau de Gladiator, y´a pas photo, c´est Gladiator qui remporte...
En clair, si t´es pas content, tu pourrais être au moins un peu plus objectif dans tes réactions. M´enfin bref, c´est ton avis, si t´aimes pas t´aimes pas, je ne veux aucunement te forcer à aimer, mais bon ce que tu viens de dire est parfois faux, parfois c´est ton avis.