mais je ne suis pas d´accord avec de prochaines élections de modo : 1ère raison : il n´y aura jamais assez de topics sur ce forum pour justifier l´élection d´un modo. si vous ne me croyez pas : allez voir sur le forum san andreas ou budokai 3 et là vous verrez ce que c´est vraiment avoir du monde sur un forum. 2ème raison : il n´y a jamais eu de modo sur les forums r& quels qu´ils soient. c´est vrai, pourquoi en vouloir un maintenant. 3ème raison : un modo doit être quasiment toujours sur les forums pour veiller au forum, empêcher les floods même si il n´y a jamais eu de gros flooders, comme les arnies pour ceux qui connaissent, sur ce topic, etc, etc. 4ème raison : je ne suis pas contre l´idée d´un test qui est une très bonne chose mais s´il doit seulement servir à affirmer votre côte de popularité comme l´a fait remarquer turboblaster dans son 1er message, cela ne sert à rien : un modo n´est pas là pour dire qu´il a été élu à tout le monde mais pour faire son boulot et écouter les autres forumeurs.
maintenant si vous voulez être un modo courageux, bienveillant, sympa et qui compte faire tout ce que j´ai dit avant alors je suis à fond avec vous!!!
PS: je suis aussi à fond avec moi
Turboblaster_54
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:07:03
Ouais je suis totalement à fondavec moi aussi et j´ai même tout planifié au cas où je serai modo un jour
Je pensai pas que j´aurai autant de participants pour cette élection de modéro si vite. C´est pourquoi j´ai décidé que les inscriptions s´arrêteraient maintenant ( dsl pour les retardataires). Tous les forumeurs peuvent commencer à voter pour leur modéro ( interdictioon de voter pour soi)
Turboblaster_54
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:38:28
Attendez je recommence:
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~= LES VOTES COMMENCENT ! ! ! ~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
on sait incruste4 c pas la peine de" nous le metre sout le nez car moi je trouve que sa cere a rien un modero ici et la je suis inscrit pour se marrer rien de plus
PS:d´ac turbo t´a gagner je vote pour toi mer comme meme
Turboblaster_54
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:52:04
T´as posté un message sans un petit " " dedans ? ?? Qu´est-ce qui t´arrive ? P.S.: Je veux pas que tu votes pour moi c´était une blague...
playstation_4
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:55:17
sans petit ? ????
voilas monsieur et servit!!!!!
sinon je sais que c une blague je suis pas c** je vote pour toi comme meme!!!!!