voilà ce qu´a poster le gars des stats :
Comme je l’ai déjà dit sur un forum, je vais me retrouver dans un logement étudiant qui n’aura pas de connexion internet. Celle-ci devrait être installée en cours d’année, mais elle ne me permettra pas de faire des statistiques (c’est la connexion de ma future université, et je n’aurai pas le droit de télécharger comme un fou, car je ne serai pas tout seul à m’en servir ^^).
Néanmoins, il reste quand même deux espoirs :
- Sur le court et moyen terme, Kruzenshtern, le webmaster de l’Antre de JV, m’a proposé d’installer un server Linux chez lui, ce qui lui permettrait de prendre la relève. Si les tests sont concluants de son côté, c’est probable qu’il puisse faire quelques mises à jour de temps en temps, pour une centaine de forums. Dans un premier temps il n’y aurait plus de fonctionnalités comme le regroupement de pseudos ou modification des profils, néanmoins ça limiterait bien la casse. ;)
- Sur le long terme, je profiterai de mon nouveau temps libre pour programmer une nouvelle version du programme de statistiques, de sorte à ce qu’il soit plus flexible.
Il y a quelques mois Haazel, le développeur de Jeuxvideo.com, m’a proposé dans un post sur le forum Suggestions de le contacter pour lui donner quelques infos sur le programme de stats, de sorte à éventuellement l’installer chez eux, à Jeuxvideo.com (sans garantie aucune hein ^^). Donc si je fais du boulot correct, il y a peut-être quelques chances aussi de ce côté, mais là encore, rien n’est fait ^^
Donc voilà, dans tous les cas, tout n’est pas perdu. Et de toute façon, après m’être galéré pendant des années pour ce fichu programme, je n’ai pas l’intention de tout lacher maintenant lol
et ce topic c´est :
lui : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7995739-1-0-26-0-0.htm