La Vie galactique fut encore une de mes expériences d´internaute... mais j´ai crée ce jeu à partir du FFworld du forum FInal Fantasy 7 où vous gérez une ville j´ai eu alors l´idée de faire carrément les citoyens de ces villes... Bref j´ai crée le jeu mais à côté de ca le FFworld s´effondra après des mois de focntionnement à fond qui l´ont mené aux 10.000 mess tout de même... Le principal gérant en avait assez et il décida de tourner la page comme je le fis quelques semaines plus tard d´ailleurs...
Ainsi hanjy(le gérant) s´en est allé et c´est lui qui m´a fait découvrir ogame... J´ai donc arreté un peu La Vie Galactique pour y jouer quelque peu... Mais sans plus; ce n´est que deux semaines plus tard, au moment de la création de l´univers 3 que je me suis de nouveau inscrit et que Ogame me prit de plus en plus de temps, me faisant ainsi abandonner progressivement le topic qu´était la Vie Galactique du Forum Ratchet et Clank 3 ! Et c´est avec une grande amertume que j´ai vu se vider mon topic du fait de mes absences répétées...
Quelques mois plus tard peu près la création de ce forum je lance une nouvelle version ! Celle-ci plus compliqué fut un échec, justement parce qu´elle était trop compliqué... Voulant réessayer de nouveau je relance le topic en Décembre dernieer mais Noel et la Xbox 360 m´ont vite fait oubliée mes obligations et je fus repris dans le meme temps par le virus Ogame auquel j´avais arreté de jouer depuis 6 mois...