je cale pas ce qui faut faire sur catacrom quand ils disent de "iem 3 tourelles dans chaques defis" mais c´est impossible y a pas 3 tourelles par defi y en a meme ou y en a pas du tout.
fifou2001
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:57:35
je croi que tu doit aller vers tu sais les sorte de grande tour puis une fois sur une des grande tour tu ordonne a ton bots de posser une bombe puis tu fait les reste avec les 2 autres
T-benji30
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:02:17
Moi je crois que tu dois aller dans des topics d´aides
dragon_noir3
Niveau 3
07 décembre 2005 à 18:34:28
ben c simple moi je vois pk c dur parce que moi en 1 jours g dja fine ratchet galdiator
franchement je vois pas ton blem
keutteur
Niveau 4
07 décembre 2005 à 18:37:57
ta peu etre fini le jeu mais ta pas fait tout les nanotecs car au sinan ta du vraimen jouer 24h sur 24