voila en faite j´avais prevus d´acheter ratchet et clank a la sortie du jeu ,mais la j´ai eu un platre au bras ,ce qui m´a empecher de jouer .Et donc ,j´en profite pour y reflechir ! vous etes vraiement satisfait ?v ous me consseillez un autre jeu du style ? allez y !
(je retire mon platre a 2H ,ce qui explique ma presence !)