CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet et Clank 4, la vengeance

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:14:28

Salut,
Puisqu´elle a coulé sur Ratchet et Clank 3, je la reccommence sur ce forum en espérant que ça marche mieux. IL y aura un chapitre par jour et si j´ai un empéchement, je m´arrangerai pour vous en faire part.
Je vous propose de lire le premier chapitre de ma fanfic, je ne sais pas combien il y aura de chapitres... bonne lecture ! !!

Après leur victoire sur Néfarious, Ratchet et Clank revinrent sur le Phénix. A la grande surprise de Ratchet, la Force Qwark avait organisé une fête en son honneur. Tout le monde était là sauf Sacha, Ratchet se dit qu’elle n’avait sûrement pas était mise au courant et qu’elle était sortie faire un tour, il ne s’inquiéta donc pas de son absence. Alors que Ratchet allait faire un saut dans la nouvelle piscine du Phénix, All se précipita vers lui en courant.
All : Ratchet, viens vite nous avons reçu un message d’une autre galaxie appelait Rigeuna, où on voit Sacha, retenue prisonnière par un Ouerk, un Sénateur du nom de Qweurd.
Ratchet accourut et vit l’info-robot qui diffusait le message :
Sénateur Qweurd : Misérables vous avez osez détruire Néfarious, je vais vous le faire payer. Pour commencer je vais anéantir l’ amour du Lombax et puis ça sera votre tour, les bouseux.
Ratchet , de colère lança sa super clé 8000 dans l’info-robot puis se rendant compte de son erreur il dit :
Ratchet : Je le réparerait.
Puis il s’arma et demanda à All de lui transmettre les coordonnées de la planète sur laquelle se trouver Qweurd quand il serait dans son vaisseau.
Il se rendit au vendeur d’armures pour voir les nouveautés, il fut surpris de voir l’armure Robert Mac. Qwark, parfaite réplique de la combinaison de Qwark :
Ratchet : Késako ? ! Ce capitaine Qwark aura tout inventé.
Il fût encore plus surpris quand il vit le prix :
Ratchet : 7 000 000 millions de boulons, quelle arnaque. Bon ben je l’achèterai plus tard…
Il enfila l’armure Infernox, saisit Clank et sauta dans le vaisseau.
Il alluma les réacteurs, enclencha le propulseur gravimétrique et décolla à toute vitesse . ..

A suivre...

Merci de me dire ce que vous en penser...
@+ Rumble22

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:19:44

Chapitre 2: De nouveaux gadjets

En approche de Rigeuna.
Ratchet et Clank reçoivent un message de Al:

Al: Ratchet, la planète su laquelle se trouve Qweurd s´appelle Fugen.
Ratchet: Al t´es trop fort, je te revaudrai ça...

Al: oh ! en fait, j´ai eu le temps de déposer quelques gadgets dans le coffre du vaisseau, regarde ça te sera utile.

Ratchet: Merci Al, a plus.

Clank: j´ai trouvé une carte de cette galaxie, regarde, la planète Fugen se situe ici.

Ratchet: En route !

Ratchet et Clank atterrissent sur Fugen.

Ratchet: Eh ben, on a du boulot. Y´a intérêt a être accroché pour trouver où se cache Qweurd.

En effet, la planète était recouverte de
collines ainsi que de montagnes. Pas facile pour nos deux héros de trouver la planque du Sénateur.

Clank: Al a peut-être laisser un gadget qu nous faciliterait la tâche.

Ratchet ouvrit le coffre , il découvrit les gadgets déposés par Al accompagnés d´un message, il lût:

" Ratchet, le bracelet que tu vois est le TN7389860235710 ou nanobracelet, il absorbe l´énergie des ennemis que tu élimine, ainsi tu récupère plus ou moins de santé selon la force de l´adversaire exterminé.
Le gros fusil c´est le Paralysoflingue, il envoie une décharge électrique qui paralyse l´ennemi pendant une dizaine de minutes.
Et enfin, quelque chose qui te sera indispensable, ma nouvelle création: le détecto-planques crée spécialement pour cette mission. Plus tu t´approches de la planque de Qweurd, plus il clignote. Bonne chance...
Al

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:21:09

Chapitre 3: La planque et le monstre

Ratchet et Clank, armés de leur détecto-planques commençèrent les recherches. Plus ils avançaient, plus le gadjet clignotait: ils étaient sur la bonne piste. Ils arrivèrent bientôt à proximité d´un cactus. Selon l´invention de Al, la planque se trouvait là.

Ratchet: Il est déglingué, ce truc !

Clank descendit du dos de Ratchet, s´approcha du cactus pour l´examinait et dit:

Clank: Frappe dedans avec ta clé, Ratchet.

Ratchet: Eloigne-toi, Clank !

Ratchet s´exécuta, le cactus explosa laissant apparaître un gros bouton rouge.

Clank: C´est bientôt se que je pensais, appuie dessus.

De nouveau, Ratchet obéit et il pressa le bouton qui grinça. Une porte apparût et s´ouvrit, révélant un ascenseur. Ratchet s´avança vers l´objet et monta dedans. Puis il le fit descendre au sous sol.

Ratchet et Clank arrivèrent dans une salle où étaient entassées quelques caisses Méga corp. Ratchet se dirigea vers une porte qui se trouvait à l´extrémité gauche de la salle. Soudain Clank vit un monstre sortir de derrière une caisse. Il avertit Ratchet:

Clank: Ratchet, un monstre ! ! !

Ratchet ( conplètement affolé) : Où ça ?

Clank: Derrière-toi ! ! !

Ratchet se retourna et vit la bête lui fonçait dessus. Il poussa un hurlement qui résonna dans toute la salle:

Ratchet: AAAAAAHHHHHH !

C´était un loup-Ouerk, un monstre ideux constitué de métal. Il avait de longues dents tranchantes faîtes d´éclats de fer retaillés et acérées. Il n´eut pas le tant de réagir, la bête lui arrivadedans lui faisant perdre 20 points de nanotech: Nanotech de Ratchet : 80 %

Ratchet ( mal en point): Je suis mal ! Mais voyons le bon côté des choses, si par chance, j´arrive à le battre je gagnera sûrement une dizaine de % nanotech grâce au nanobracelet.

ratchet se releva avec peine et asséna un coup de clé au Loup-Ouerk qui cracha du sang. Nanoteh du monstre: 80 %

Ratchet: Nous voilà à égalité, maintenant, passons aux choses sérieuses . . .

A suivre...

Chapitre 4: Un combat plûtot difficile

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:23:09

Voilà la suite ( c´est pas très long)

Chapitre 4: Un combat plutôt difficile

Rachet s´arma de son paralysoflingue et tira une balle qui envoya une violente décharge sur le monstre.
Mais la créature, pas vraiment décidé à se laisser faire, évita la décharge. Il fonça ensuite sur Ratchet et lui mordit le bras. Ratchet perdit 10% de nanotech: nanotech de Ratchet à 70%.
Ensuite, ne laissant pas à Ratchet le temps de réagir, il lui asséna un grand coup de queue dans la tête, l´armur Infernox se défonça et ratchet perdit 20% de nanotech : Nanotech de Ratchet à 50%.
Le loup-Ouerk répéta ses attques jusqu´à ce que Ratchet n´est plus que 10% de nanotech. Soudain Ratchet eut une idée, il prit son fouet quantique et le lança sur le monstre qui perdit 2% de nanotech ( nanotech à 78%) puis le fouet quantique s´enroula autour du monstre et il fut prissonnier de l´arme. Ratchet n´hésita pas, il lui fonça dessus et lui donna des violents coups de clé jusqu´à ce que la créature n´est plus que 5 % de nanotech. Mais le monstre, dans un ultime effort, brisa le fouet quantique et prit Ratchet dans sa grande gueule, il le secoua puis le lança contre un mur. Ratchet dans un dernière effort tira une balle de sa tempête à plasma. Ratchet atterrit dans le mur et perdit les derniers % de nanotech restants. Clank s´écria affolé:

Clank: Ratchet ! ! ! naaaannnnn !

Mais la munition de tempête à plasma frappa le monstre de plein fouet et il tomba par terre, raide mort. Grâce au nanobracelet, Ratchet acquérit l´énergie vitale du monstre et revint à la vie. Il gagna 10 % de nanotech en plus, il disposait maintenant de 110 points de vie. Puis se relevant, il dit à Clank:

Ratchet ( d´un air triomphant): Allons-y, il est temps...

Clank: On va faire payer à Qweurd le fait d´avoir enlever Sacha...

A suivre...

Chapitre 5: La rencontre avec Qweurd

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:46:57

La suite demain, comme ça ça vous laisse le temps de lire ou peut-être cet après-midi :ok:

:d) :) Venez nombreux :) :g)

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:36:24

Bon début ! J´ai eu peur, j´ai cru que ratchet allait mourir au chapitre 4...

54X
54X
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:46:22

jlaisserais un piti , mpeesage demain ca m´saoul de lire ce soir...

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:41:08

c tres bien ! ! laisse quelques des espaces parfois dans toutes tes phrases mais sinon c super ! !! :)