CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre 1ere arme à être...

Helghast99
Helghast99
Niveau 9
03 décembre 2005 à 19:05:51

il s´agit d´une sorte de test pour voir votre première arme: a être évolué, a avoir reçu une modification, etc...

Question 1: quel est votre 1ere arme a avoir atteint le level 10?

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:07:53

duo pour moi apres ses le lanceur de missile je sais plus comment il s´appelle mes les gars est que ce topic est inutile oui ou non ? on vera

54X
54X
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:21:45

moi c´est le fleau ^^ et ce qui a ressu la premiere modif c´etait mon duo de viperes avec acide ^^

Helghast99
Helghast99
Niveau 9
03 décembre 2005 à 19:22:53

moi c duo de vipere. ce topic n´est pas le plus utile du monde mais je veux juste savoir :ouch:

Helghast99
Helghast99
Niveau 9
03 décembre 2005 à 19:25:36

ok
Question 2: votre arme favorite et la plus détestée(ou la moins bien)

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:25:49

voila il est utile si il y a une autre question on veut bien i répondre moi mon premier modif acheter ces acide aussi je croi et ces mon duo aussi quil a pris

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:27:05

mon arme favorite son le duo et ma plus détester ces le truk qui fait un bouclier sa ses vraiment nul

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
03 décembre 2005 à 19:27:22

Moi le fléau du scorpion

Helghast99
Helghast99
Niveau 9
03 décembre 2005 à 19:30:49

Question 3: (ça s´enchaine vite, je sais)
selon vous l´arme la plus destructrice exepté le Présage et la Supernova

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:31:24

le lanceur de missile

-[Apo-Kalypse]-
-[Apo-Kalypse]-
Niveau 3
03 décembre 2005 à 19:36:10

Le Décimator avec modif Napalm :-d !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:37:49

le lanceur de missile avec la modif qui fait que le missile colle a l´enemi et explose en jetand des elactriciter par tout et au niv 10 il balance 3 missile qui utilise que une balle

Helghast99
Helghast99
Niveau 9
03 décembre 2005 à 19:39:31

Question 4: votre modification oméga favorite

54X
54X
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:42:05

gel ^^

Helghast99
Helghast99
Niveau 9
03 décembre 2005 à 19:43:09

moi c bombe à retardement

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:43:34

Helghast :d) fais plutot un questionnaire ^^ :) ca ira plus vite et ce sera plus ordonné :ok:

Helghast99
Helghast99
Niveau 9
03 décembre 2005 à 19:50:53

ok Vince.
QUESTION1:votre 1ere arme a avoir atteint le level 10
QUESTION2:arme favorite et détestée
QUESTION3:arme la plus destructrice selon vous sauf le Présage et la Supernova
QUESTION4:modification oméga préférée
QUESTION5:modification alpha préférée
QUESTION6:1ere arme a avoir atteint le level 99
QUESTION7:votre arme préférée parmi les suivantes: TELT,TELT2,TELTOCERATOR, ou SUPERNOVA
je cherche d´autre question en attendant

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:59:04

QUESTION1:votre 1ere arme a avoir atteint le level 10

duo de viperes je croi, ou alors holobouclier (sisi !) ou lance mines (au 1er defi du tournoi de croisé). je sais plus, mais je pense que c´est le duo de viperes .

QUESTION2:arme favorite et détestée
favorite :

décimator ou supernova, enfin plutot le décimator.

QUESTION3:arme la plus destructrice selon vous sauf le Présage et la Supernova

décimator avec bonbe a retardement

QUESTION4:modification oméga préférée

bombe a retardement

QUESTION5:modification alpha préférée

beuh... je devrai dire guerizon mais j´ai toujours pas compris ce que ça fait, donc jackpot

QUESTION6:1ere arme a avoir atteint le level 99

lance mines rodatrices, 11 niveaux de + a chak fois ke je fait le defi ou on a droit qu´aux mines (le 1er defi d´un tournoi, croisé ou batailleur de sais plus) donc j´ai vite amélioré au niveau 99

QUESTION7:votre arme préférée parmi les suivantes: TELT,TELT2,TELTOCERATOR, ou SUPERNOVA

telt2 ou teltocerator... nan le teltocerator :)

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:02:25

le teltocréator est nul il a pas une longue portée je préfère le TELT 2 au moins les munitions ne coutent pas une fortune

Helghast99
Helghast99
Niveau 9
03 décembre 2005 à 20:05:16

sinon le TELT 3 est pas mal

La vidéo du moment