QUESTION1:votre 1ere arme a avoir atteint le level 10
duo de viperes je croi, ou alors holobouclier (sisi !) ou lance mines (au 1er defi du tournoi de croisé). je sais plus, mais je pense que c´est le duo de viperes .
QUESTION2:arme favorite et détestée
favorite :
décimator ou supernova, enfin plutot le décimator.
QUESTION3:arme la plus destructrice selon vous sauf le Présage et la Supernova
décimator avec bonbe a retardement
QUESTION4:modification oméga préférée
bombe a retardement
QUESTION5:modification alpha préférée
beuh... je devrai dire guerizon mais j´ai toujours pas compris ce que ça fait, donc jackpot
QUESTION6:1ere arme a avoir atteint le level 99
lance mines rodatrices, 11 niveaux de + a chak fois ke je fait le defi ou on a droit qu´aux mines (le 1er defi d´un tournoi, croisé ou batailleur de sais plus) donc j´ai vite amélioré au niveau 99
QUESTION7:votre arme préférée parmi les suivantes: TELT,TELT2,TELTOCERATOR, ou SUPERNOVA
telt2 ou teltocerator... nan le teltocerator 