CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet and Clank 4 : Ange ou Demon ?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:14:49

Bon la j´ecris la fic et je vais faire un clin d´oeil à Star Wars mais le chapitre qui va suivre sera tres important

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:39:48

Cool il va encore y avoir des combats à l´épée laser :-d

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:56:31

Voila enfin le chapitre 4 j´espère qu´il vous plaira . dites moi se que vous en penser .

• Chapitre 4 : Le 3eme Sage***

Ratchet expliqua toute l’histoire à Shadow qui mit quand même assez de temps pour réaliser se qu’il venait de lui arriver mais il eu une grande idée .

Shadow : Ratchet je viens de trouvé une stratégie qui devrait égaliser nos chance de vaincre le 3eme sage :

Tout d’abord commençons par charger nos vaisseau respectif de Caisse de chaos sombre pour toi et chaos lumineux pour moi je pars tout de suite les charger et toi vas sur Runos pour prendre l’autre chaos on se donne rendez-vous a l’entré du système solaire d’Ovéras tu est d’accord ?

Ratchet : d’accord je pars de se pas !

Ratchet parti immédiatement en direction de Runos et Shadow vers la cascade mais se qu’il ne savait pas , c’est qu’il les attendait .

Sur Madina : endroit inconnu

La salle est sombre nous ne voyons rien à part une silhouette étrange qui a l’air assis sur un siège . Soudain la silhouette bouge est se lève de sont trône .

Silhouette : Bien , très bien maintenant qu’ils sont tout deux disperser je peux enfin les attaquer mouahahaha

A Runos : vestige du temple

Ratchet : Le temple a beau s’être écroulé , il reste toujours autant de caisse du chaos ! Tiens mais qu’est ce que … un boite violette ? !

Soudain Ratchet venait de trouvé une boite du chaos violette . Quel pouvoir contient t’elle ? C’est alors que Ratchet , beaucoup trop curieux , décida de la briser . Il lui asséna un grand coup de clé et il réussi a la briser mais la chose qui sortit fut étrange . Une lueur se fit voir qui aveugla Ratchet pendant quelque secondes et lorsqu’il recouvrit la vue , il vit une silhouette de Lombax exactement comme lui sauf que ce n’était qu’une silhouette de couleur violette avec des ailes de luciole .

Alter Ratchet : On ma confié la tache de te faire passer le test qui permettra de prouver que tu est bien l’élu mais il va falloir m’affronté . Si tu est l ‘élu tu repartira tranquillement vers ta destination avec autant de Chaos que tu désire mais si tu échoue c’est ta vie que tu laissera ici accepte-tu ce défi Lombax ?

Ratchet : Je n’ai jamais refusé un défi pourquoi le ferait-je maintenant ?

A Aiyolas : Cascade du Chaos

Les mêmes enveniment se produirent pour Shadow , une silhouette former de chaos de couleur jaune se forma et une silhouette d’annexien avec des ailes de luciole lui ressemblant exactement apparu et lui proposa le même défi que celui proposé à Ratchet et les combats commencèrent mais avant …

Ratchet et Shadow : Laisse-moi juste le temps de prendre un peu de pouvoir !

Les deux ombres : D’accord tiens un peu de pouvoir .

Les deux ombres envoyèrent à chacun une caisse de pouvoir du chaos et un rituelle bizarre commença pour les deux protagonistes , ils donneraient un coup de poing dans la caisse , en extraire une boule de chaos , ils levèrent la main contenant la boule du chaos vers le ciel pour ensuite posé leur mains sur leur poitrine et il absorbèrent la boule de chaos et ils se transformèrent en Dark Ratchet et Light Shadow .

Dark Ratchet et Light Shadow : Tu vas regretter de m’avoir proposer se defis

Ils coururent devant leur ennemi qui essaya de les attaquer mais ils roulèrent entre leur jambes et provoquèrent une onde de choc qui les propulsa ailleurs . Mais les deux ombres savaient voler ! Elles déployèrent leur ailes et se mirent a foncer sur leur adversaires respectif , mais Ratchet sortit sa clé et Shadow une sorte de sabres en titane et il sautèrent sur leur ennemis , les adversaires se touchèrent mutuellement mais se fut les deux ombres qui s’évanouir dans l’air et leur apparences de Light en Dark aussi d’ailleurs c’est là qu’ils entendirent une voix venant de nul part

Voix : Tu as reussi ton test Lombax / Annexien . Sans que tu le sachent , ton ami a passer le même test . Maintenant prends se gant , il te permettra de former une boule de Chaos comme tout à l’heure à l’infini . En effet , se gant possèdent un chaos infini et maintenant , prends cette ouverture de téléportation que je viens de former , tu iras directement sur Madina .

Ils mirent chacun leur gant et entrèrent dans le passage . Shadow et Ratchet arrivèrent en même temps sur la planète et se racontèrent leur combat . Ils furent stupéfait de la ressemblance flagrante de leur lutte individuel mais ils ne rendaient pas compte qu’ils étaient déjà dans le palais du 3ème sage et qu’ils étaient déjà repérer .

Ratchet : Chut ! J’entends des pas cachons-nous derrière ce pilier vite ! !

Inconnu : Ce n’est pas la peine de vous cachez vous déjà repérer

Shadow : Ah oui alors où toi te caches-tu hein ?

Soudain , il senti une clé se planter à ses pieds . Il regarda son détenteur et dit .
Shadow : Quoi ! !! Mais tu ai …

Inconnu : Oui un robot . Je me présente , je suis le comte Oïdium mais pour vous appeler-moi Oïdium tout cour

Oïdium sauta rapidement dans les airs et activa le mode « Double Sabre Rouge » Ratchet en fit de même avec sa clé et Shadow aussi mais il ne s’attendait pas à se qui allait se produire , Oïdium sorti un gant de sa veste , le même que celui de Ratchet et Shadow et fit la procédure d’absorption du Chaos . Un flash énorme jaillit de son corps et un nouvelle être venait d’apparaître , il n’était plu du tout le même , il avait quatre bras avec a chaque bras une clé qu’il s’empressa de mettre en mode « Sabre Laser » il les faisait tourner très rapidement et fonça sur ces deux adversaires qui , grâce à leur réflexe de félin , sautèrent immédiatement et firent une absorption du Chaos .

Light Shadow : Je pense que le vrai combat peux commencer n’est pas Ratchet ?

Dark Ratchet : Oui je pense aussi !

Les deux compères sautèrent sur Oïdium qui les bloqua avec deux de ses sabres et les projeta avec ses deux autres .

Light Shadow : On y arrivera jamais comme ça ta pas une idée toi ?

Ratchet , pour le peu qu’il en avait dit .

Dark Ratchet : Je pense qu’il est temps de jardiner à coup de sectateur tu n’est pas d’accord ( il fit un clin d’œil) ?

Light Shadow : Qu’est ce que tu dit encore comme bêtise toi ? ! Ah j’ai compris

Chaos Oïdium ( en pensant) : J’ai vraiment affaire à deux imbéciles mais bon je dois les tuer …

Il ne s’était pas rendu compte que les deux « imbéciles » s’étaient jetés sur lui de chaque coté .

Dark Ratchet : Cette mauvaise herbe a besoin de se faire couper tu crois pas ?

Light Shadow : Je pense aussi

Chaos Oïdium : hein ?
( en pensant) : La c’est prouvé ! Soit y sont idiot , sois y ont la berlue . Je pense les deux .

Dark Ratchet et Light Shadow eux avait déjà tout prévu . Ils donnèrent en même temps un coup de sabre à sa taille se qui le trancha en deux et le fit tombé .

Dark Ratchet : Je pense qu’on c’est débarrasser du 3ème sage tu ne pense pas toi ?
Light Shadow : Je suis d’accord avec toi !

Mais ils n’étaient pas au bout de leur compte un être vêtue d’une cape et d’une capuche arriva et prit les reste d’Oïdium et dit .

? ??? : Si c’est le 3eme sage que vous cherchez , vous l’avez devant vous mais c’est la dernière chose que vous verrez Mouhahahahaha .

Il provoqua une grosse onde de choc qui les envoya sur un mur . Il fit un trou noir et Shadow et Ratchet , qui avait perdu leur pouvoir , se firent aspirer et le trou se referma immédiatement .

Le 3ème sage : Enfin je vais pouvoir m’atteler à mon plan

Et il disparu avec la carcasse du robot .

A suivre : La mort de Clank …

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:43:08

Alors que pensez-vous de ce chapitre ?

La suite je la prevoit pour demain pour essayer de rattraper mon retard , demain j´essayerais de publier plusieur chapitre .

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:55:19

C´est super tes chapitres sont bourrées d´action et je pense que t´as vraiment du talent! :ok:
Allez la suite on l´attend avec impatience :ange:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:43:11

Votre ( enfin ton) enorme patience va etre comblé ( turbo vu qu´il est le seul a lire) la suite sera posté demain vers 6H

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:21:52

moiqussi , t in pro , franchement , elle mieux que celle de link , mais manque d´rame , de combats en vaisseaux et d´armure , sinon tous est parfait , continu :ok:

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:25:57

suspince et out et tout vraiment :cool: ta fic j´enrage

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:32:02

Toi t´en rage de ma fic

Moi j´en rage de la fic de Goten

Goten rage d´aucune fic voila :-))

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:36:07

allé continu stp

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:37:33

ptite question :
qui est Goten

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:40:14

Goten_67 ? ´est celui qui a créé la fic euh . .. me souvient plus du nom :rouge:

Enfin je rage sur sa fic car il y a beaucoup de fan en quelque chapitre ( meme pas 3 :-(( )

Et dire que je viens de retirer cette fic du gouffre profond des Topic qui on couller

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:43:18

oui , tu ne doit pas abondonner tes fans , m^me si ils ne sont pas nombreux, continu à uper et à poster des chaps , je ferai, de la pub pour ta fic :-)))

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:11:59

allé , continu oméga , ta fic est la meilleure ! !!

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:37:53

mon :up: quotidien

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:29:53

Mon :up: journalier

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:30:42

mon :up: mensuel

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:37:38

Ah PS4 tu lis toujours ma fic ! :-)

Et t´en pense quoi maintenant de ma fic ?

et je demande a tout eux qui pense par là et soiyer franc :ok:

P.S. : La suite dans environ 30 minutes

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:39:53

quele et super bien :ok: et que tu devrait vraiment continuer :ok:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:41:00

au faite tu trouve que ce serait bien que je face une fic :question: