CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet and Clank 4 : Ange ou Demon ?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:35:43

Ben non je suis en train de reflechir :lol:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:50:47

au chiottes :lol:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:00:59

Si tu continue j´arrete d´ecrire :-((

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:05:30

:ouch2: nan pitier pas ca dsl je m´excuse pardon je suis vraiment confus desoler silteplai continus d´ecrire en faite c un c** qui a prix possetion de mon pseudo et il l´a utiliser en fesant le c** mais silteplay continus d´ecrire :ange:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:06:16

Oui je le ( enfin je te ) pardonne je suis en moment d´ecriture attente : 2H

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:10:04

2 heurs :ouch2: je vait pas pouvoire tenire le coup...dans 2heurs je doit partire et meme avant...mais pourquoi MOI???
:lol: :lol: :lol:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:16:41

Voila la suite :

• Chapitre 2 : Le vrai pouvoir du chaos Sombre***

L’édifice est sur le point de craquer bizarrement , L’inconnu ne bougeais pas . On aurait dit qu’il voulait y rester . Ratchet ne mit pas beaucoup de temps à sa ressaisir lui. Il cassa la cage de Clank avec sa clé , le mit sur son dos et parti en courant . Le temple s’s’écroue avec l’inconnu à l’intérieur .

Ratchet : Ouf ! On s’en ai sortit de peu Clank mais quand même ! Il aurait s’enfuir l’autre il est resté sans bouger

Clank : A mon avis c’est volontaire nous ferions mieux de partir avant qu’il n’y est un problème

Ratchet : Tu as raison , partons immédiatement d’ici !

Ils etaient sur le point d’entrer dans leur vaisseau lorsqu’ils entendirent un rugissement strident dans la direction des ruines .

Clank : Ratchet si tu veux mon avis partons vite d’ici ! !!

Ratchet : Non je tiens à y aller peut être que l’inconnu est en danger

Clank : Pourquoi il veux jouer les héros pourquoi ? !?

Ils arrivèrent sur les lieux mais se qu’ils virent un être monstreux .

Ratchet : Mais qu’est ce que …

Dark Monster :Ah aH AH ah voilà se que j’appelle le Vrai contrôle du chaos Obscur

Ratchet : Quoi ! ? Le ptit gringalet de toute à l’heure c’est toi?!

Dark Monster : Oui tu as donc enfin compris vrai pouvoir du chaos ? !

Ratchet : Euh … non pas du tout

Clank : Tu n’est pas sérieux là ? Si ? !

Ratchet : Non ! Se que je voulait dire c’est que même comme sa , il ne pourras pas nous battre n’est ce pas Clank

Clank ( d‘une voix tremblante) : Si tu le dit .

Ratchet : Et c’est repartit pour le combat ! !!

Ratchet prit son Ouragan N90 et tira de 113 balles de son arme se qui n’affecta pas le monstre alors il y eu une grande explosion le monstre éclatas mais un autre monstres , plus petit mais bien plus effrayant apparu .
Dark : Bien tu croyait t’être débarrasser de moi mais non je suis toujours de ce monde

Ratchet : Bien et comment je dois t’appeler maintenant ?

Dark : Appelle-moi … Shadow

Ratchet : Bien si tu veux nous reprenons le combat .

Ratchet sortit sa clé et l’attaqua de front mais Shadow leva sa main contre lui et le repoussa sans même le toucher . Il recommença l’opération mais le résultat fut le même toujours renvoyer a terre .

Ratchet : Mais comment fait-il sa ?

Shadow : Je te les déjà dit pourtant . Le contrôle du Chaos Obscur

Ratchet : Bien si tu le dit

Ratchet prit son Aspiro-Canon et le dirigea vers les ruines . Il aspira 5 caisses de chaos sombre et les recracha en l’air.

Shadow : Fou que tu est renvoyer cette energie ailleurs est une grande bêtise pour la peine je reprends ton ami

Shadow sauta sur le dos de Ratchet et prit Clank qu’il envoya directement dans son vaisseau qu’il ferma immédiatement

Ratchet : Shadow tu est un monstre ! !

Shadow : Un monstre moi non je suis … un vrai démon ! !!

Le combat reprit de plus belle . Ratchet sortit son fouet plasma et envoya des ondes sur Shadow qui ne cherchait pas à les évitez au contraire il se les prenait de plein fouet mais il ne subit aucun de dégâts et Shadow sortit ses griffes , Ratchet n’eut pas le temps de répliqué que prit 2 coup de griffe à l’abdomen . La haine et la fatigue motaient en Ratchet , plaqué à terre , il dit a son adversaire :

Ratchet : J’ai quelque question à te poser

Shadow : Va s’y tu vas mourir je peux bien t’accorder cette faveure

Ratchet : Et tu vraiment sur de contrôler le chaos ? Moi je pense que c’est lui qui te contrôle .

Shadow : Mouhahaha tu crois le maîtriser mieux que moi ? En tout cas pour l’instant tu est plus en état de mort de plus même si il me contrôlais , il me donne toute ma puissance .

Ratchet : Moi je ne crois pas

Shadow : comment sa tu ose dire sa ? !

Shadow allait achever Ratchet . Ratchet le reposa avec son fouet plasma , Shadow était a terre Ratchet se releva et sortit sa clé c’est alors que les caisses que Ratchet avait envoier . Il sauta , les brisa et prit les lucioles qu’elle contenait , elles entra dans son corps et devint Dark Ratchet sauf que cette fois ci , il se contrôlait parfaitement . Il sortit ses griffes et transperça Shadow ma bizarrement , il devint une sorte de fumée qui laissa place a l’être qu’il avait rencontré au départ et Ratchet redevint lui même.

Shadow : Mais qu’est ce qui m’est arrivé ?

Ratchet : Quoi tu as toute oublié ? !

Shadow : Qu’est ce j’aurais du me souvenir la seul chose dont je me souvient c’est cette luciole et c’est tout .

Ratchet : Bon je te raconterais ça pendant la route mais pour commencé , tu pourrais libérer mon ami d’accord ( je dit d’accord mais il me dois bien sa).

Shadow libera Clank et Ratchet lui raconta toute l’histoire et il repartir chacun de leur coté mais Ratchet et Clank restait perplexe devant le problème :

Qui leur avait envoyer ces caisses ?

Pourquoi ?

Existe-t-il d’autre caisses dans se genre ?

A suivre : Le Mystère du chaos …

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:27:21

C´est super et quel... mystère!
Continue! :ok:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:10:56

JE posterai demain là je suis en panne d´inspiration

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
22 mai 2005 à 10:46:14

Omega-Alpha Posté le 21 mai 2005 à 12:53:32

Turbo vient de m´informer que certaine parole des dialogues était pris de certain topic c´etait involontaire alors je m´excuse aupres des auteurs concerné alors excuser moi ?

Turboblaster54 Posté le 21 mai 2005 à 12:55:46

Moi je te pardonne et je suis sûr que Ratchet-le-boss aussi va te pardonner. N´est-ce pas ?

:d) Mais bien sûr que je te pardonne ! En fait, pour tout dire, t´es pas le premier à me copier dessus, alors je suis habitué... :lol:

Enfin, toi, c´était involontaire, raison de plus pour te pardonner :)

Mais sinon, pour ta fic...Il faudrait que tu développes un peu plus, et là, ça serait...magistral :ok:

PS : ( Désolé de faire de la pub)

J´en ai marre d´attendre, de vous faire poireauter, alors c´est décidé, je vous offre R& 5, avec trois jours d´avance !

Je le poste d´ici 5 / 10 minutes, au pire 15 :ok:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:25:36

Ouais tu va poster enfin Turbo et moi on attendait impatiament ta fic et merci de m´avoir pardonner et pour tout ceux qui lisent ma fic je crois pas que je posterais auourd´hui Mercredi au plus tard etje vais la voir ta fic Ratchet le boss

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:48:33

Allez poste le prochain chapitre ta fic elle est super! :ok:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:14:14

Message à l´attention des lecteurs :

Je posterais le chapitre 3 aujourd´hui et non Mercredi comme prevu .

Temps d´attente pour le chapitre 3 : M-30

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:51:46

Voilà la suite j´espère qu´elle vous plaira autant :

• Chapitre 3 : Le mystère du Chaos***

Ratchet était rentré à MégaPolis depuis déjà une semaine , il avait repris son train train quotidien mais ne pouvait pas s’empêcher de penser à se fameux pouvoir du Chaos . Clank lui essayait de ne pas y penser mais les même question revenait toujours dans sa tête :

Qui avait crée ce pouvoir ?

Dans quelle but ?

Pourquoi en avoir envoyer à Ratchet ?

Toute ces question le tracassait jusqu’à ce que le téléphone sonne .

Ratchet : Allô ?

L‘interlocuteur : Je suis bien chez Ratchet ?

Ratchet : Oui c’est bien moi mais qui êtes-vous ?

L’interlocuteur : C’est moi Shadow

Ratchet : Toi ! Shadow ! Mais pourquoi m’appelles-tu ?

Shadow : Pour t’expliquer certaine chose que je viens de découvrir sur le Chaos

Ratchet : Oui justement ça me tracassait énormément

Shadow : et bien je viens de découvrir deux chose :

Premièrement , je viens de découvrir un nouvelle sorte de pouvoir du chaos à l’état naturelle …

Ratchet : A l’état naturelle ?

Shadow : Oui , c’est-à-dire que le pouvoir n’est pas enfermé dans une boite

Ratchet : Ou sa ? Je veux y aller ! !

Shadow : Laisse-moi finir avant !

Deuxièmement , j’ai peut-être découvert qui nous a envoyer ces boites , je te donne rendez-vous sur Runos pour que l’on en parle .

Ratchet : Runos ? Je ne connais pas cette planète ?

Shadow : mais si tu la connais ! C’est la planète où nous nous sommes battu !

Ratchet : D’accord j’y pars des maintenant

Clank : Moi je vais rester là , Agent Secret Clank passe dans 5 minutes

Ratchet : Allez , avoue que tu as les pétoches en fin bon c’est pas grave j’y vais quand même .

Ratchet pris son vaisseau et alla sur Runos , il attendit Shadow qui arriva au bout de 2 Heures.

Ratchet : Enfin tu est arrivé pourquoi as-tu mit autant de temps ?

Shadow : Désolé en cours de route j’avais oublier ceci et j’ai du faire demi-tour désolé tiens regarde .

Shadow sortit de son vaisseau une caisse du pouvoir du chaos d’un blanc éclatant .

Ratchet : Quoi ? ! On dirait …

Shadow : et oui , c’est un nouveau pouvoir que je viens d’enfermer sur la planète Aiyolas je t’y emmène ?

Ratchet : Non c’est bon je te suivrais déjà qu’il n’y a pas beaucoup de place dans ton vaisseau à cause de toute ces caisses et plus je n’ai aucune envie de laisser mon vaisseau ici .

Shadow : oui tu as raison allons y de ce pas .

Il s’embarquèrent tout deux sur leur vaisseau respectif en direction de Aiyolas mais Ratchet eu une étrange impression durant le voyage . Ils arrivèrent enfin sur la planète et ce dirigèrent tout deux vers le lieu de jaillissement du pouvoir blanc .

Shadow : Nous sommes arrivés regarde derrière cette cascade

Ratchet : Waouh ! Cette grotte brille d’un bleu éclatant !

Shadow : Oui regarde plutôt au fond et tu vas comprendre pourquoi

Ratchet : C’est un source mais son eau est blanche pourquoi ?

Shadow : parce que ça n’est pas de l’eau , c’est le Chaos de Lumière !

Ratchet : Attends si je résume tu viens de m’apprendre deux chose :

Une , c’est qu’il existe plusieurs pouvoir du Chaos

Deux , c’est qu’ils ont chacun un aspect différent c’est bien ça ?

Shadow : tu as tout compris ! Bon maintenant nous pouvons rentrez chez nous .

Soudain , la source de Chaos se mit a sortir de son puits et entra en Shadow .

Light Shadow : Nous avons prit possession du corps de cette etre pour te parler Ratchet .

Ratchet : Comment ça ! Libérez tout de suite mon ami ! !

Light Shadow : Calme-toi Ratchet , nous voulons te parler à propos de ton destin et de celui de ce Anexien .

Ratchet : Allez y raconter mais si vous faites le moindre mal à cette Anexien comme vous dites vous pourrez dire adieu à ce monde
Light Shadow : Nous t’avons déjà dit de te calmé Ratchet bon nous allons tout t’expliquer :

Il y a bien longtemps , 3 sages au pouvoir énorme décidèrent de forger un sceau contenant trois pouvoir différent mais de même origine , le Chaos , ils l’enfermèrent dans une énorme forteresse pour que personne ne vole ce pouvoir . Mais un jour , un des sages devint jaloux des autres car leur pouvoir étaient bien plus grand que les siens , il alla voler le sceau et libera les 3 pouvoir pour ensuite les récupérés . Avec se pouvoir , il prit possession de toute la planète et prévoyait de faire grandir son empire à échelle universelle . Mais heureusement pour l’avenir de l’univers , les deux autres sages avaient penser a garder un peu de leur pouvoir et alla affronté le dernier sage . Ils eurent beaucoup de difficulté à y arriver mais ils finirent par le vaincre mais avant de mourir il dit :

« Je reviendrait un jour et vous aurez beau me vaincre , je reviendrai sans cesse .  »

Et il mourut . Mais , comme il l’avait dit , il allait revenir dans 5 000 ans et les 5 000 ans sont passer depuis déjà 2 semaines mais aussi , les 2 sages avaient promis que lorsqu’il reviendrait et donc voilà se que je voulait te dire à propos de tout ça , toi et ton amis êtes tout les deux la réincarnation des 2 sages . Toi le sage des ténèbres et lui de la lumière et vous l’avez prouver durant votre combat vous êtes tout 2 la réincarnation des sages .

Ratchet : Mais alors tout s’expliquent ! Et je parierais que les caisses nous on été envoyer par le troisième sages mais cela pourrait être ?

Light Shadow : Ne te pose pas de question . Tout se que tu as a faire , c’est d’aller sur la planète Madina qui se trouve dans la galaxie Ovéras . Préviens ton amis de tout ce que je viens de te dire .

Ratchet : J’ai juste 2 question :

Ou se trouve la galaxie Ovéras ?

Et ou se trouve la planète Madina dans la galaxie ?

Light Shadow : Bien la galaxie Ovéras se trouve au sud de la galaxie de Solanas tu continue tout droit , ensuite tu verras une planète rouge tourne a gauche se sera la première planète que tu verras une planète orange , c’est la planète Ovéras . Maintenant je quitte ce corps adieu Ratchet et sauve l’univers .

Le Chaos de Lumière quitta le corps de Shadow .

Shadow : Qu’est ce qui m’est arrivé ?

Ratchet : Pas le temps de t’expliquer je te dirais ça en route nous devons partir !

Shadow : Partir ? Mais où ?

Ratchet : Sa non plu j’ai pas le temps , contente-toi de me suivre

Shadow : d’accord allons-y

A suivre : Le 3eme Sage …

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:18:32

C´est super et encore plein de suspense :ok:
Une remarque:
" c’est la planète Ovéras " :d) Ovéras t´as dit que c´était la galaxie donc tu dois dire " c´est la GALAXIE Ovéras"
C´est tout de même super :)

Je me file je dois y aller je suis en retard :p)

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:36:27

Je lance un appelle de detresse a tout les lecteur de ma fic :

Que tout les lecteurs de cette fic envoie un message pour signaler leur prescence car la j´envoie des chapitre pour rien je vais arreter si sa continue pourquoi travailler pour rien ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:38:15

Vas-y continue t´arrête pas c´est trop bien. :fou:
Atttends un peu que les fans viennent tu vas voir une fois que ta fic sera bien lancée ca devrait être mieux! :ok:

ratchet7
ratchet7
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:57:56

Vas c´est trot bien continu :ok: !

Turboblaster54
Turboblaster54
Niveau 6
25 mai 2005 à 16:27:31

Allez bon sang poste ce satané chapitre :-((

playstation_4
playstation_4