Voila le 1er chapitre j´espere qu´il vous plaira
:
- Chapitre 1 : Un combat destructeur***
Ratchet était en voyage vers Obani lorsqu’il recu un message radio .
? ?? : Je n’ai pas très envie de t’affronter sur Obani finalement je choisirais plutôt la planète juste en dessous tu l’a vois ?
Ratchet : Quoi attends 5 secondes déjà 3 choses :
Premièrement , il n’y a pas de planète en dessous !
Deuxièmement , comment connais-tu ma position ? !
Et troisièmement , qui est-tu ?
? ?? : Bien je vais te répondre :
Il a bien une planète en dessous mais seul quelque personne sachant maîtriser le chaos peuvent la voir et toi tu ne maîtrise pas cette énergie.
Mon nom … je ne le connais même pas si du moins j’en ai un huhuhuhum
Et je connais ta position car regarde derrière ton vaisseau .
Ratchet regarda derrière et vit un vaisseau qui chargeait une boule de plasma qui frappa de plein fouet son vaisseau qui se crasha sur la fameuse planète
Ratchet : Tiens donc cette planète existe vraiment mais se ne sont … qui des ruines ? !
Le vaisseau de l’inconnu se posa faisant bouger un peu de poussière
? ?? : Tu as raison ce ne sont que des ruines datant de quelque millénaires je propose que nous nous battions dans se temple c’est le seul à etre encore debout
Ratchet : J’accepte le defis mais d’abord ou est Clank !
? ?? : Clank est ici
Il sortit une cage a barreau ionique qui contenait Clank
Clank : …
? ?? : ah j’ai oublier la cage est insonorisé pour qu’il ne nous dérange pas durant le combat.
Ratchet : tu est ignoble je n’aurait aucune pitié pour toi
Ils entrairent dans le temple qui , à la grande surprise de Ratchet , était rempli de caisse du chaos de couleur Noire/Violette .
? ?? : Quoi tu a l’air étonner Ratchet ces caisses rendrons le combat plus intéressant hahahahahaha
Ratchet : Ok comme tu veut mais sort de l’ombre si je meurt je veut connaître l’identité de mon tueur .
? ?? : Bien comme tu veux
L’inconnu sortit de l’ombre mais il était d’une race inconnu . Il était maigre et de la même taille de Ratchet . Il avait des oreilles de Lombax et une crinière de lion . Son pelage était Gris/Rouge et avait des gants avec 2 griffe sur chacun mais aucune armes
Ratchet : Bien je sens que tu est plus fort que tu ne veux le faire croire
? ?? : Si tu le dit bon si on commençait se combat mais je te préviens se combat sera un combat à mort
Ratchet : Je m’en doutais un peu allez c’est partit
Clank : … ( traduction : Je me demande se qui m’arrivera si Ratchet meurt… )
Le combat commença . Ratchet sortit immédiatement son Annilateur et tira 10 missiles mais bizarrement l’inconnu disparu comme par magie .
Ratchet : Mais ou est-t-il passé bon sang
? ?? : Je suis derrière toi
Il l’envoya contre un des murs de la salle mais heureusement pour lui , Ratchet rebondit sur le mur et atterri sur le sol mais il avait détruit l’un des piliers du temple se qui eut pour effet de destabiliser l’équilibre de la salle le temple n’allait pas tardé a détruire le temple ! !
A suivre : Le vrai pouvoir du chaos Sombre …