Eh oui, déjà 1 an. Au départ, j´ai eu des débuts difficiles, mais après, grâce à vous et à ma fic, j´ai pu enfin connaître le respect. Et un grand merci à vous. Comme je suis puni ( parce qu´on m´a surpris en train de tricher en DEVOIR COMMUN d´espagnol ( vous connaissez mes résultats déplorables en espagnol)...), je ne pourrai pas vous voir demain et ce jusqu´à début juin ( à part 2-3 trucs exceptionnels).
Au début, j´ai créé ce pseudo car mon ancien s´était fait bannir ( on me l´avait hacké). Deux groupes : Linkin Park et Kinito. Quand j´ai cherché de l´aide sur le forum FF10, je dérape et résultat je deviens le boulet d´or 2004 du forum. J´en avais marre, je voulais tout arrêter. Ensuite, je me suis rabattu sur les forums R& car j´avais eu le 2ème opus en septembre. Je suis allé sur le 3, et après avoir lu une fan fic sur le forum FF8, j´ai décidé : " Pourquoi je ferais pas la suite du 3 ? " Alors je l´ai faite, et j´ai continué grâce à vous. Elle est est restée la meilleure jusqu´à début mai, après la fin de la fic de ratchet-le-boss que je trouve supérieure à la mienne. 1 an avec ce pseudo, on appelle ça un pseudo-anniversaire.
Et je m´appelle Bruno si vous voulez savoir, j´ai 14 ans, et j´habite dans l´Ardèche ( 07). Un grand merci à vous.