Bon je te fais un petit test vite fait.
Le jeu est pas mal dans l´semble les seuls petits defauts c´est qu´il y a de bonnes idées qui ont eté enlever mais bon le jeu vient vite completer ces petits trous par d´autres idées ! Il n´y a plus lma presence de clank on se sent seul dans les missions mais les 2 drones et les commentaires de Dallas et Ruanita te reconfortent pendant cette aventure. Il n´y a pas beaucoup d´armes et de planetes mais tu t´amuseras bien dessus ;) .