Q.tu peut remmetre le lien il ne remarche plus !! !
R. Si si il marche trés bien..
Q.Tu pourrais reprendre la photo mais avec à coté un objet de notre quotidien , comme sa nous pourrions juger de nous même ce que l´on pense .
R. Hmm la confiance régne, mais tu as raison aprés tout. Ok je vais essayer de te faire sa.
Q.Il me semble avoir vu une unité central à coté , ai-je raison ?
R. nan je crois que sa c´est une autre piéce de ma collec, mais ce n´est pas le sujet......
Q.Questions: 1. Pourquoi l´imge est elle bougée?
R.Moi pas comprendre désolé. Peut être voulait tu dire : Pourquoi l´image est elle floue ? Ben je l´avais mal prise c´est tout, mais je pense en reprendre une.
Q.2. Quelle est la preuve que l´objet de déco fait vraiment en hauteur 69,5 cm et en largeur 6,2 cm?
R. Mmhmh, aucune pour l´instant attend la nouvelle photo.
Q.3. Tu as écrit que ça coûterait dans les environs de 10/15€ mais E-bay est un site où l´on fait des enchères alors de tu ments!!!
R.Tsssssss tu n´a manifestement pas bien lut se que j´avais écrit en haut........ On m´a proposé des prix allant de 10 à 15 € "en moyenne" certains étaient plus généreux. Oui E-bay est un site d´enchére !! ! Et alors sa fait de moi un menteur ?! ?! Non tu n´a pas compris :
Je met un prix de depart genre 10 ou 15 € et aprés tout le monde enchéri jusqu´où il veut. Tu ne doit pas comprendre le fonctionnement d´e-bay peut être ? Affaire classé
.
Q. 4. Je peux très bien prendre une photo par Internet en disant que je le vends sur E-bay
EXEMPLE: http://www.maragos.org/images/ratchet-statue.jpg
R. Oui bon manifestement tu ne connais vraiment rien à rien à e-bay. E-bay est sécurisé :
Les arnaqueur sont poursuivis.
De plus mes evaluations sont exelente, toute les perssonne avec qui j´ai eu affaire m´on noté "positif"
.
Q.Si tu ments, je peux déduire que tu es un menteur!!! Ca fait mal non?
R. Là sa serais plutot toi qui aurait mal, cya secpa
.
Et oui oui elle est en or.
Ou plutot en carton peut être.